... et les petits trucs pour rendre votre Tiger Sports et 1050 encore mieux !
-
toutou57
- 103 SP

- Messages : 24
- Inscription : 23 nov. 2013, 22:40
- Revenu le : : -
- Moto : Triumph Tiger 1050 Sport
- Localisation : Moselle - Thionville
Message
par toutou57 » 25 nov. 2013, 21:09
Rolando.555 a écrit :toutou57 a écrit :Bonjour à tous, je n'ai pas encore mon tigrou que je lorgne déjà sur la ligne SC Project et particulièrement pour la version basse.
Par contre, j'ai cru lire sur le forum côté british qu'il était possible d'optimiser le moteur par une nouvelle carto dédiée.
En avez-vous entendu parlé, qu'en pensez-vous?
J'ai le SC Project titane version haut avec la carto et ca marche super bien, sans compter le son

Merci pour ton retour

De quelle carto parles-tu?
-
Rolando.555
- Motard

- Messages : 236
- Inscription : 21 avr. 2013, 19:17
- Revenu le : : -
- Âge: 60
- Moto : Tiger 800 XrX et Street Triple RS
- Localisation : Arles (en Provence) le soleil, les moustiques et la Féria......
-
Contact :
Message
par Rolando.555 » 26 nov. 2013, 07:37
J'ai la carto du Arrow, en fait après explications d'un technicien de chez Triumph, il suffit d'installer une carto différente de celle d'origine pour favoriser la circulation des gazs d'échappement et le bon fonctionnement du moteur. C'est juste qu' Arrow à fait une carto standard pour ses pots.
Elle peut être utilisée pour d'autres pot sans aucun problème, car c'est une question de bisness. ca rapporte grave à la marque (du silencieux ).

Dernière modification par
Rolando.555 le 26 nov. 2013, 07:59, modifié 1 fois.
-
toutou57
- 103 SP

- Messages : 24
- Inscription : 23 nov. 2013, 22:40
- Revenu le : : -
- Moto : Triumph Tiger 1050 Sport
- Localisation : Moselle - Thionville
Message
par toutou57 » 26 nov. 2013, 07:53
Merci pour l'info

Je vais aller voir le concess pour en discuter.
J'ai vu du côté british qu'il y avait tout une palanquée de carto dispo... faut que je creuse de ce côté aussi.
-
Leglaude
- Jeune permis

- Messages : 152
- Inscription : 25 sept. 2013, 23:27
- Revenu le : : -
- Âge: 63
- Moto : Tex cranberry
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par Leglaude » 29 nov. 2013, 22:54
-
Patstrat
- Scooter

- Messages : 88
- Inscription : 28 juil. 2013, 16:03
- Revenu le : : -
- Âge: 67
- Moto : Yamaha Tracer 900 GT
Message
par Patstrat » 30 nov. 2013, 14:03
OUHAOU! ça va décoiffer grave
Je serai curieux de savoir ce que ça donne en full ...
Au fait comment ça fait déchicané question sonorité et surtout décibels?
-
Leglaude
- Jeune permis

- Messages : 152
- Inscription : 25 sept. 2013, 23:27
- Revenu le : : -
- Âge: 63
- Moto : Tex cranberry
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par Leglaude » 02 déc. 2013, 08:23
-
passepoil
- 103 SP

- Messages : 33
- Inscription : 26 févr. 2013, 21:27
- Revenu le : : -
- Âge: 61
- Moto : TDM 900 2006, 60 000kms
- Localisation : 42000
-
Contact :
Message
par passepoil » 02 déc. 2013, 08:42
Essaie des Angel GT...
Je viens d'en monter sur ma Crossrunner, un régal!
Me reste à voir la longévité...

-
ghosttiger
- 125 cc

- Messages : 112
- Inscription : 11 nov. 2013, 17:10
- Revenu le : : -
- Âge: 63
- Moto : bye Tiger Sport, KAWA -SX à la place
- Localisation : Nîmes (30)
Message
par ghosttiger » 02 déc. 2013, 11:03
-
passepoil
- 103 SP

- Messages : 33
- Inscription : 26 févr. 2013, 21:27
- Revenu le : : -
- Âge: 61
- Moto : TDM 900 2006, 60 000kms
- Localisation : 42000
-
Contact :
Message
par passepoil » 02 déc. 2013, 11:06
superbe!
ça allège la ligne de la moto et ça dégage bien le mono-bras

-
Patstrat
- Scooter

- Messages : 88
- Inscription : 28 juil. 2013, 16:03
- Revenu le : : -
- Âge: 67
- Moto : Yamaha Tracer 900 GT
Message
par Patstrat » 02 déc. 2013, 18:55
Pour les pneus entièrement OK, j'aime pas du tout et je vais les changer au printemps. J'ai eu de bon échos des Pirelli angel GT mais je sais que Michelin va sortir des PR4 début 2014. Ayant déjà eu des PR2 et PR3, je serai assez client...
-
Patstrat
- Scooter

- Messages : 88
- Inscription : 28 juil. 2013, 16:03
- Revenu le : : -
- Âge: 67
- Moto : Yamaha Tracer 900 GT
Message
par Patstrat » 02 déc. 2013, 18:59
passepoil a écrit :superbe!
ça allège la ligne de la moto et ça dégage bien le mono-bras

C'est vrai c'est un beau produit mais je le trouve presque trop discret et c'est plus le style roadster...
-
jice63
- 103 SP

- Messages : 20
- Inscription : 10 nov. 2013, 13:22
- Revenu le : : -
- Âge: 48
- Moto : 1050 Tiger Sport (Diablo Red)
- Localisation : Toulon - Var (83)
Message
par jice63 » 02 déc. 2013, 19:50
J'ai pas tout compris : c'est le pot d'origine que tu as déchicané ? Comment as-tu fais ?
-
maloya06
- Revenu le : : -
Message
par maloya06 » 02 déc. 2013, 22:40
Une question , est-ce que ce SC project en position basse ( ça me plaît beaucoup ) gêne l'installation des valises Triumph ? Merci
-
toutou57
- 103 SP

- Messages : 24
- Inscription : 23 nov. 2013, 22:40
- Revenu le : : -
- Moto : Triumph Tiger 1050 Sport
- Localisation : Moselle - Thionville
Message
par toutou57 » 03 déc. 2013, 07:48
J'ai l'intention de poser cette ligne qui effectivement allège l'arrière visuellement.
Pour ce qui est de la carto, si je le fais par TuneECU, quelle carto choisir? :
20715Map.hex OEM Use with aftermarket silencer with secondary air injection. Fuel up to E25. Minimum 95 RON (89 RON/MON) fuel.
20716Map.hex OEM Use with aftermarket silencer with secondary air injection. Fuel up to E25. Minimum 91 RON (87 RON/MON) fuel.
D'ailleurs il est possible de le faire par TuneECU ou bien il fauit passer par la case concession?
-
toutou57
- 103 SP

- Messages : 24
- Inscription : 23 nov. 2013, 22:40
- Revenu le : : -
- Moto : Triumph Tiger 1050 Sport
- Localisation : Moselle - Thionville
Message
par toutou57 » 03 déc. 2013, 07:50
La config FUll provient de ta concess?