... et les petits trucs pour rendre votre Tiger Sports et 1050 encore mieux !
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Leglaude
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par Leglaude » 11 juil. 2014, 23:21
whitetiger a écrit :Je me susi intéressé aux protections de carter moteur en abs ou carbone kevlar, pour speed. Il semblerait que ça ne sont pas les même du côté carter d'alternateur. Dommage car vu comment il dépasse, il doit obligatoirement manger en cas de glissade côté gauche. De même que le porte couronne.
oui dis nous si ça se monte

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Leglaude
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par Leglaude » 15 juil. 2014, 10:23
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par speedix » 16 juil. 2014, 21:33
Sur le fofo speed ils recommandent le Pirelli Angel GT. Je viens d'en monter un train, sur le sec ils sont

, le mouillé j'évite maintenant

.
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Leglaude
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par Leglaude » 16 juil. 2014, 21:48
speedix a écrit :Sur le fofo speed ils recommandent le Pirelli Angel GT. Je viens d'en monter un train, sur le sec ils sont

, le mouillé j'évite maintenant

.
oui ils ont bonne presse mais je ne connais personnellement personne qui en ont monter

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par oliv5568 » 16 juil. 2014, 23:34
Une semaine en PR4, très satisfait pour le moment, que ce soit sur le sec ou sur le mouillé.
Exit les Pirelli Angel ST (et non GT), après quelques belles frayeurs sur le mouillé...
J'avais des Roadsmart II sur ma CBF 1000 F, et j'en étais également très content, cela constitue aussi à mon avis une monte intéressante sur la Tiger Sport.
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par Leglaude » 17 juil. 2014, 08:40
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par oliv5568 » 17 juil. 2014, 12:56
Et j'ai en effet confondu les 2 références, pensant que la moto que j'achetais était équipé du bon modèle...
Mon concessionnaire a été très correct sur ce coup-là, et nous avons négocié le remplacement pas des PR4 pour un tarif tout à fait raisonnable.
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par Téo » 17 juil. 2014, 14:28
Moi, pour l'instant, je dis " Vive les PR4 GT "
Ne frappe pas la puce sur la tête du tigre.

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par Raphael » 17 juil. 2014, 20:48
Pour avoir eu du PR4
GT (et je précise bien) sur ma VFR, je ne le recommande pas si la moto n'est pas assez lourde.
La carcasse du pneu du GT a été renforcé et sur le sec, je me suis fait quelque frayeur. En conduite un peu poussée, et pas en arsouille, j'ai eu à plusieurs reprises le pneu arrière qui a décroché ou bloqué au moment du freinage. Et je ne suis pas le seul dans le cas avec la même moto.
Je pouvais attaquer plus sur le mouillé

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par Leglaude » 17 juil. 2014, 21:14
moi je suis satisfais des dunlops sportsmart² mais je vais tenter un pneu moins sportif car 6000 un pneu arrière bigomme ...

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par Raphael » 17 juil. 2014, 21:30
Pour le moment, 2000 km avec mon Angel ST (je dois être le seul) et tout va bien, j'en suis content. Et je roule par tous les temps.
Il faut dire, je suis en redécouverte du style de conduite de la Tiger. Ca fait 6 ans que je roulais en GT-Sportive.
Mais, pour le moment, aucun reproche à faire au Pirelli et même sur l'angle, ca va.
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par speedix » 17 juil. 2014, 21:53
les références GT c'est pour des motos de + 250kilos non? genre FJR, GTR...
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par Leglaude » 18 juil. 2014, 06:46
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par knard74 » 18 juil. 2014, 14:23
Ben j’ai le ressenti inverse avec le Angel ST apres 4000kms. Plus tu envoies, plus il monte en T° (c est son probleme) et mieux il est. Mais je trouve aussi que les suspattes sont bcp mieux (raides) a chaud, la moto gagne bcp en amortissement et en comportement. Il me reste 2mm a gauche et 4 a droite sur la bande de peur et vous ?
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par Leglaude » 18 juil. 2014, 15:17