Explications complète en photos page 5 de ce topic.
J'espère que cela t'aidera.

merci mais le lien est pour un tiger 2007 est ce le même pour la tiger sport ?Northwest a écrit :newtiger a écrit :Salut à tous
sur la mienne j ai monté un sc carbone position basse pour pouvoir adapter des sacoches cavalieres
avantages, gain de poids (+ de 4kgs) , le son est "viril" mais reste raisonnable à vitesse constante,
je cherche un filtre à air (bmc kn ou autre) si qq à une adresse merci
Tu peux trouver un filtre KN ici, moi ca me tente pas mal aussi, j'en avait mis un sur mon CBF1000F, j'ai aussitôt consommé 1/2 litre de moins, et le moteur semble plus vif.
http://www.ebay.fr/itm/like/17089900190 ... RTM1651767
Si tu le changes, tu peux en profiter pour deboucher la deuxieme entrée d'air dans la boite, ca devrait mieux respirer. A suivre.
Le filtre à air est le même pour les Tiger depuis 2007, les Sprint ST et GT et la Speed de 2005-2006newtiger a écrit :merci mais le lien est pour un tiger 2007 est ce le même pour la tiger sport ?Northwest a écrit :newtiger a écrit :Salut à tous
sur la mienne j ai monté un sc carbone position basse pour pouvoir adapter des sacoches cavalieres
avantages, gain de poids (+ de 4kgs) , le son est "viril" mais reste raisonnable à vitesse constante,
je cherche un filtre à air (bmc kn ou autre) si qq à une adresse merci
Tu peux trouver un filtre KN ici, moi ca me tente pas mal aussi, j'en avait mis un sur mon CBF1000F, j'ai aussitôt consommé 1/2 litre de moins, et le moteur semble plus vif.
http://www.ebay.fr/itm/like/17089900190 ... RTM1651767
Si tu le changes, tu peux en profiter pour deboucher la deuxieme entrée d'air dans la boite, ca devrait mieux respirer. A suivre.
ok, je retourne voir ça.Rolando.555 a écrit :Non tu es obligé de déposer la partie haute de la coque, la partie basse, pourra à ce moment là bouger et permettre de passer la vis, les clés etc....
Explications complète en photos page 5 de ce topic.
J'espère que cela t'aidera.
Non c,est bien un position haute, titane embout carbone, dommage j,arrive pas mettre les photos.Rolando.555 a écrit :Tu as suivi le tuto que j'ai posté dans ce topic ? Tu as mis la carto Triumph ?
En 10000 km pas de coulures, pas de clicotis ou autre vibration désagréable.
Désolé pour toi, c'est pas de chance, mais tu es le 1er à avoir ce genre de problème.
en plus le tiens en position basse, c'est encore plus facile, tu n'a pas eu tout le démontage sous la selle.
Ah ? pas plus ?Northwest a écrit :Ça grimpe comme un 4 cylindres.
Pour ma part, je n'ai pas dis non plus que j'avais des flammes qui sortaient du pot.Northwest a écrit : Tout d’abord elle ne pète pas plus comme certains le disent. Ça glougloute un peu à la décélération, mais rien de terrible.