Bulle haute Givi + déflecteur Touring MRA.
Pas mieux qu'Oliv'...
Prise au vent conséquente, mais visière ouverte sans problème jusqu'à 120/130. En été, on pourrait espérer plus d'air, mais bon, j'ai la flemme de remonter la bulle d'origine, et surtout, mon montage limite sérieusement le bruit dans le casque, même si mon SHOEI GT Air est plutôt silencieux.
Donc difficile d'extrapoler, ce qui convient bien à l'un peut ne pas satisfaire l'autre, cf Whitetiger.
Pour mon choix, l'ordre de priorité était :
- 1/ le bruit : bulle haute Givi + déflecteur MRA totalement satisfaisant
- 2/ la protection : là aussi c'est bon, et même trop bon quand il fait chaud. En hiver ou quand il pleut, on apprécie... Pas de problème de cervicales et de trapèzes moi non plus

Et pas de remous pour le passager quand on roule en duo (sur ma Stelvio, ma passagère en prenait plein les cervicales avec la bulle haute Givi)
- 3/ le look : là c'est moins bon, l'ensemble est quand même assez "chargé"
- 4/ le comportement de la moto : c'est sûr ça change un peu, plus grande sensibilité au vent, peut-être conso un peu plus élevée (à prouver), mais rien de rédhibitoire à mon goût. A partir de 140/150, pour peu qu'il y ait du vent, la bulle est pas mal secouée quand on passe un camion, mais jusqu'à présent elle a tenu !
Pour info je mesure 1,79m.
A mon avis, vu ta taille, la bulle haute Givi doit être un bon compromis esthétique/efficacité. La bulle haute Triumph est unanimement critiquée pour son manque d'efficacité.
Note que j'avais essayé au départ le déflecteur MRA Sport, un peu trop court pour moi (en plus je trouve que, bien que plus petit, il s'intégrait moins bien et faisait "pièce rapportée"). Je l'ai monté sur la Scarver de ma copine, ça préserve un peu ses cervicales.