Salut Mol
Les réponses que je peux te donner, dans l'ordre :
- je n'ai pas démonté le réservoir, mais il faut des petits doigts agiles pour glisser proprement le faisceau, et surtout faire attention aux points de friction éventuels, pour éviter qu'un fil se dénude avec les frottements (

) et vienne faire un court jus. En cas de doute, renforcer la gaine avec ruban électrique, ou un autre moyen. Bien fixer le faisceau pour qu'il ne se balade pas
- pour une connection propre, plutôt que de couper l'existant, le plus simple est d'acheter les cosses en T qui vont (presque) bien. Il y a les réf. et un fournisseur correct (AES) dans e sujet "prises accessoires, petite synthèse" (j'arrive pas à mettre le lien, il est tronqué dès que j'envoie le message

). Sinon tu peux aussi couper, mais c'est irréversible, et perso j'ai pô
- pour "activer" la connexion sous la selle, il te faut monter un relais qui n'est pas livré d'origine sur la moto (sauf peut-être avec les poignées chauffantes et le TC éclairé ??) Tout est expliqué sur le post indiqué ci-dessus.
- les poignées ont leur propre circuit pour l'alimentation de puissance, par contre je ne sais pas où le relais va prendre l'alim de commande, peut-être sur le circuit accessoire ? Et la prise intégrée dans le TC utilise le même faisceau "accessoires" que celui sur lequel tu vas te connecter. Si cette prise est "après contact", le relais doit être déjà installé. De toutes façons, ni les poignées ni la prise dans le TC ne sont incompatibles avec une nouvelle prise USB, c'est prévu pour !
Relis bien tout le sujet "prises accessoires, petite synthèse", il y a les réponses à presque toutes les questions.
Bon courage !