Saccoche réservoir Tiger 1050 Sport
-
- 125 cc
- Revenu le : : -
- Moto : TS 2017 Grise
Re: Saccoche réservoir Tiger 1050 Sport
+1 la City Evo, c'est pas exceptionnelle pour la ligne mais très efficace et très bonne qualité. ( sachant que l'anneau est adaptable à toutes les triumph, et la sacoche compatible avec bcp de motos )
-
- Pocket bike
- Moto : Tiger 1050 Sport
Je viens d'acheter une Givi ST603 : 15L (suffisant pour une arsou..
balade tranquille
), la forme est bien compatible avec le réservoir, aucune gêne pour voir les compteurs, ... ni même bloquer la direction une fois à l'arrêt (bien la positionner au max en arrière). Impeccable !
(pour info, je mesure 1m79). Seul bémol : difficile de voir le téléphone à cause des reflets ...
Quelques images ci-dessous.
Guidon au MAX à droite :

NE touche pas le réservoir :

(pour info, je mesure 1m79). Seul bémol : difficile de voir le téléphone à cause des reflets ...
Quelques images ci-dessous.
Guidon au MAX à droite :

NE touche pas le réservoir :

- ducatst2
- 103 SP
- Moto : Tiger Sport 1050 Grise 2017
Salut,
Pour ma part j'ai une SW Motech City Evo volume 11l extensible à 15l. C'est du matos de qualité et la forme de la sacoche va très bien avec le réservoir du Tiger Sport
Pour ma part j'ai une SW Motech City Evo volume 11l extensible à 15l. C'est du matos de qualité et la forme de la sacoche va très bien avec le réservoir du Tiger Sport
-
- Pocket bike
- Moto : Tiger Sport 2018
bonjour, sur mon tiger sport j'ai monté la Givi UT810. pour un grand volume, elle ne me gêne pas en conduite, le seul soucis que j'ai constaté c'est que guidon à fond à gauche ça m'allume les poignées chauffantes.