Les selles, supports top case, GPS....

... et les petits trucs pour rendre votre Tiger Sports et 1050 encore mieux !
Avatar de l’utilisateur
stef31
103 SP
103 SP
Messages : 32
Inscription : 06 mai 2013, 22:26
Revenu le :  : -
Âge: 53
Moto : Tiger Sport
Localisation : SEYSSES

Re: Les selles, supports top case, GPS....

Message par stef31 » 15 juil. 2013, 23:32

Rolando.555 a écrit :Encore un test positif de la selle ce week-end avec samedi matin, départ d'Arles pour Belleville au dessus de Lyon 4 heures de route vue le monde pour les vacances, pas de problème particulier. Et retour hier, pareil grosse circulation avec bouchons et toujours environ 4 heures de moto (avec petites pauses). Bilan du week end, mes :fesse: se portent bien, aucune gène, prêt à recommencer. ;-)
Je confirme aussi, j'ai fait 1500 km avec la selle confort TRIUMPH et malgré mes 120 kg je n'ai pas mal au :fesse:



Avatar de l’utilisateur
alain triumph 31
Revenu le :  : -

Re: Les selles, supports top case, GPS....

Message par alain triumph 31 » 09 déc. 2013, 17:40

Rolando.555 a écrit :Encore un test positif de la selle ce week-end avec samedi matin, départ d'Arles pour Belleville au dessus de Lyon 4 heures de route vue le monde pour les vacances, pas de problème particulier. Et retour hier, pareil grosse circulation avec bouchons et toujours environ 4 heures de moto (avec petites pauses). Bilan du week end, mes :fesse: se portent bien, aucune gène, prêt à recommencer. ;-)
BJ Rolando j envisage de changer ma selle d origine pour prendre un confort BASSE je crois que cet ce que tu as depuis quelque mois
esque tu en ai comptant A+

Avatar de l’utilisateur
Rolando.555
Motard
Motard
Messages : 236
Inscription : 21 avr. 2013, 19:17
Revenu le :  : -
Âge: 59
Moto : Tiger 800 XrX et Street Triple RS
Localisation : Arles (en Provence) le soleil, les moustiques et la Féria......
Contact :

Re: Les selles, supports top case, GPS....

Message par Rolando.555 » 10 déc. 2013, 22:00

alain triumph 31 a écrit :
Rolando.555 a écrit :Encore un test positif de la selle ce week-end avec samedi matin, départ d'Arles pour Belleville au dessus de Lyon 4 heures de route vue le monde pour les vacances, pas de problème particulier. Et retour hier, pareil grosse circulation avec bouchons et toujours environ 4 heures de moto (avec petites pauses). Bilan du week end, mes :fesse: se portent bien, aucune gène, prêt à recommencer. ;-)
BJ Rolando j envisage de changer ma selle d origine pour prendre un confort BASSE je crois que cet ce que tu as depuis quelque mois
esque tu en ai comptant A+
Salut Alain, effectivement c'est bien la selle basse gel de Triumph. C'est un accessoire pas si cher finalement au vue de ses qualités.
coté esthétique c'est le même design que l'origine, à l'utilisation on sent la différence, moi j'aime et mes :fesse: adorent.
pour ma taille 1m73, j'ai choisi la basse, cela me permet d'avoir un peu plus les pieds sur terre et la tête mieux calé dans la bulle.

Avatar de l’utilisateur
alain triumph 31
Revenu le :  : -

Re: Les selles, supports top case, GPS....

Message par alain triumph 31 » 11 déc. 2013, 14:10

Rolando.555 a écrit :
alain triumph 31 a écrit :
Rolando.555 a écrit :Encore un test positif de la selle ce week-end avec samedi matin, départ d'Arles pour Belleville au dessus de Lyon 4 heures de route vue le monde pour les vacances, pas de problème particulier. Et retour hier, pareil grosse circulation avec bouchons et toujours environ 4 heures de moto (avec petites pauses). Bilan du week end, mes :fesse: se portent bien, aucune gène, prêt à recommencer. ;-)
BJ Rolando j envisage de changer ma selle d origine pour prendre un confort BASSE je crois que cet ce que tu as depuis quelque mois
esque tu en ai comptant A+
Salut Alain, effectivement c'est bien la selle basse gel de Triumph. C'est un accessoire pas si cher finalement au vue de ses qualités.
coté esthétique c'est le même design que l'origine, à l'utilisation on sent la différence, moi j'aime et mes :fesse: adorent.
pour ma taille 1m73, j'ai choisi la basse, cela me permet d'avoir un peu plus les pieds sur terre et la tête mieux calé dans la bulle.
merci pour ces renseignements je vais en commander une, je fais 1m73 aussi et je pense que je vais changer la bulle car trop d'air ,esque tu l' as changé toi A+

Avatar de l’utilisateur
Rolando.555
Motard
Motard
Messages : 236
Inscription : 21 avr. 2013, 19:17
Revenu le :  : -
Âge: 59
Moto : Tiger 800 XrX et Street Triple RS
Localisation : Arles (en Provence) le soleil, les moustiques et la Féria......
Contact :

Re: Les selles, supports top case, GPS....

Message par Rolando.555 » 12 déc. 2013, 23:13

Non car la bulle haute ne protège pas vraiment et coté esthétique, elle est moins belle. je pense que le fait de descendre un peu grâce à la selle, sans avoir touché la bulle, me conviens bien. les turbulences arrivent largement au dessus des vitesses autorisées sur routes et autoroutes, du coups ca préserve un peu notre permis :super:

Avatar de l’utilisateur
tigermoth
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 4
Inscription : 06 août 2013, 15:08
Revenu le :  : -
Âge: 64
Moto : Tiger 1050 SE
Localisation : 33 Le Taillan Médoc

Re: Les selles, supports top case, GPS....

Message par tigermoth » 30 déc. 2013, 15:22

Bonjour,
depuis juillet, je roule avec un tiger 1050 SE 2012, et j'en suis vraiment très content. J'ai dû apporter les modifications suivantes pour mon grand gabarit (1,65) euh ... non pas gimlit ...
Kit de rabaissement : bien, mais j'avais encore les pieds trop haut par rapport au sol.
La selle basse triumph n'a pas été suffisante,et j'ai commandé une selle chez topsellerie. Génial, elle est aussi basse que celle de triumph, mais moins large et du coup, les pieds sont au sol et je ne me pose moins de question lors des arrêts....
Depuis, ce n'est que du bonheur.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/url]

Avatar de l’utilisateur
alain triumph 31
Revenu le :  : -

Re: Les selles, supports top case, GPS....

Message par alain triumph 31 » 31 déc. 2013, 13:49

tigermoth a écrit :Bonjour,
depuis juillet, je roule avec un tiger 1050 SE 2012, et j'en suis vraiment très content. J'ai dû apporter les modifications suivantes pour mon grand gabarit (1,65) euh ... non pas gimlit ...
Kit de rabaissement : bien, mais j'avais encore les pieds trop haut par rapport au sol.
La selle basse triumph n'a pas été suffisante,et j'ai commandé une selle chez topsellerie. Génial, elle est aussi basse que celle de triumph, mais moins large et du coup, les pieds sont au sol et je ne me pose moins de question lors des arrêts....
Depuis, ce n'est que du bonheur.

[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/url]
super ta selle
bonne fete

Avatar de l’utilisateur
tigermoth
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 4
Inscription : 06 août 2013, 15:08
Revenu le :  : -
Âge: 64
Moto : Tiger 1050 SE
Localisation : 33 Le Taillan Médoc

Re: Les selles, supports top case, GPS....

Message par tigermoth » 31 déc. 2013, 17:02

:D
merci
à toi aussi je te souhaite de passer de bonnes fêtes,
ainsi qu'à tous les heureux lecteurs de ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Rolando.555
Motard
Motard
Messages : 236
Inscription : 21 avr. 2013, 19:17
Revenu le :  : -
Âge: 59
Moto : Tiger 800 XrX et Street Triple RS
Localisation : Arles (en Provence) le soleil, les moustiques et la Féria......
Contact :

Re: Les selles, supports top case, GPS....

Message par Rolando.555 » 01 janv. 2014, 12:19

C'est tes :fesse: qui te disent merci en plus elle est belle.
Bonne année 2014

Avatar de l’utilisateur
TigerPhil
Revenu le :  : -

Re: Les selles, supports top case, GPS....

Message par TigerPhil » 11 janv. 2014, 18:33

fly a écrit :J'ai un pote qui a une tiger 1050 blanche et qui a monté dessus un top case de piaggio MP3 pour un coup bien moindre. Visuellement cela rend très bien et il en est très content. Moi-même ancien possesseur de tiger 1050 et ayant acheté la bagagerie complète triumph, si j''avais su à l'époque c'est ce que j'aurais fait.
Ouaip, c'est ce que je vais faire avec un vieux Shad 44 L de ma Diversion. Il faut complètement adapter la platine sur le porte bagage. Je vous montre dès que c'est fait. Au fait, la mienne c'est une Tiger blanche aussi.

Avatar de l’utilisateur
Téo
103 SP
103 SP
Messages : 30
Inscription : 02 juin 2013, 16:42
Revenu le :  : -
Âge: 59
Moto : Tiger Sport 1050 blanche..
Localisation : Le Roeulx

Re: Les selles, supports top case, GPS....

Message par Téo » 19 janv. 2014, 10:23

hier, petite balade moto qui avait mal commencé...pas bien fixé le top case qui a fait sa balade aussi jusqu'en dessous d'une camionnette garée....conclusion, la coque du couvercle est cassée....j'ai plus qu'à ouvrir le tiroir-caisse. Mais bon, il y a pire.......ce qui énerve, c'est que c'est entièrement de ma faute.....
Le top case était noir et blanc...très volumineux...je prendrai bien une coque noire pour une impression de plus petit volume!!!!

Image
Ne frappe pas la puce sur la tête du tigre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rolando.555
Motard
Motard
Messages : 236
Inscription : 21 avr. 2013, 19:17
Revenu le :  : -
Âge: 59
Moto : Tiger 800 XrX et Street Triple RS
Localisation : Arles (en Provence) le soleil, les moustiques et la Féria......
Contact :

Re: Les selles, supports top case, GPS....

Message par Rolando.555 » 19 janv. 2014, 11:09

C'est vrai qu'il fait super gros comme ca !! moi avec mon SH40, je suis ridicule :mdr1: , mais on ne le voit pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
gpsvar
ModéTesteur
ModéTesteur
Messages : 1375
Inscription : 10 mars 2011, 17:53
Revenu le :  : -
Âge: 78
Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
Année : 2021
Localisation : Toulon (Var)

Re: Les selles, supports top case, GPS....

Message par gpsvar » 19 janv. 2014, 11:24

Sauf si c'est la photo qui exagère, il me parait un peu énorme ce top-case : indépendamment de l'esthétique, le porte-à-faux, le volume ne me semblent pas bons pour la tenue de route ?? Quelle est la marque, le volume ??
jp

Avatar de l’utilisateur
maloya06
Revenu le :  : -

Re: Les selles, supports top case, GPS....

Message par maloya06 » 19 janv. 2014, 11:32

gpsvar a écrit :Sauf si c'est la photo qui exagère, il me parait un peu énorme ce top-case : indépendamment de l'esthétique, le porte-à-faux, le volume ne me semblent pas bons pour la tenue de route ?? Quelle est la marque, le volume ??
jp
Voire dangereux à grande vitesse !! ça serait pas le " Triumph " ?

Avatar de l’utilisateur
Orignal
Scooter
Scooter
Messages : 79
Inscription : 01 avr. 2012, 12:02
Revenu le :  : -
Âge: 39
Moto : XTR 660
Localisation : Chermanie

Re: Les selles, supports top case, GPS....

Message par Orignal » 19 janv. 2014, 11:45

Et surtout, à quoi ressemble la fixation ? Remarque pour faire des roues avant à chaque démarrage, il me parait bien adapté... :ghee:

Répondre

Revenir à « Tiger Sports et 1050 : Les accessoires »