Niveau de difficulté : Simple.
Temps de montage : 1h30 maxi enfin suivant dextérité…..
Petit lien pour plus d’infos : http://tecnoglobemoto.com/poignees-chau ... 20-mm.html
Pour le montage j’ai besoin de mon Tiger et d’un outillage de base, rien de bien compliqué. J’ai utilisé aussi un compresseur mais il n’est pas obligatoire. La connexion se fera sans relais vu qu’il y a une alarme batterie faible et directement sur un + après contact.
Le kit après ouverture du paquet :

J’ai choisi celui-ci pour la simplicité de la commande, un bouton intégré à la poignée, donc pas de bouton de commande déporté.

Alors, le travail commence :
Démontage des anciennes poignées

Décollage de la poignée avec un tournevis en faisant le tour du guidon :

Puis j’enléve la poignée en tirant dessus et en envoyant de l’air pour la sortir

poignée enlevée :

Mise en place de la nouvelle :

En profiter pour la positionner correctement directement :

Remonter la fixation du protége main

Et faire de même pour la poignée droite, faire attention a la mise en place que le fil ne gêne pas l’accélérateur. Pour passer la poignée, il faut aussi découper les ergots de blocage de l’ancienne poignée.




la connectique des poignées ; pas de problèmes de connexion, elles sont bien différentes


démontage des éléments du Tiger pour faire passer le câble

Branchement de la masse

Branchement du + sur un + après contact

Repérage du câble

Essai de fonctionnement


Voilà, ça marche. Y a plus qu’a remonter les flancs démontés et cramper les câbles et surtout faire un essai en condition réel.
Bon boulot
@+ michel