Sellerie Debraise Le mans (Ruaudin)

Tout sur le confort de notre popotin
Avatar de l’utilisateur
Fredgaz
Kit Polini
Kit Polini
Messages : 62
Inscription : 11 nov. 2012, 16:05
Revenu le :  : -
Âge: 50
Moto : 1200 TIGER XCA
Année : 2018
Localisation : 28240 St Eliph

Sellerie Debraise Le mans (Ruaudin)

Message par Fredgaz » 10 avr. 2023, 10:57

Bonjour à tous,
Je vous fais un petit retour sur mon expérience avec la sellerie Debraise le Mans.
Je passe les voir pour leur demander s’ils peuvent me faire des selles confort pour ma 1200 Tiger.
Le patron me répond oui sans problème il suffit de déposer les selles et attendre une semaine grosso modo.

Je me débrouille donc pour acheter une selle conducteur d’occasion (pas trouver de selle passagère) pour déposer mes selles et ne pas me retrouver bloqué.
Je lui amène donc les deux selles, une semaine après je reviens récupérer mes petites selles, installation et je repars super content.
Sauf que au bout de 15 bornes j’ai super mal au cul pire qu’avant la transformation…

Le lendemain j’appelle en leur disant que ça ne va pas du tout je viens de faire 100 bornes pour rentrer et franchement c’était l’horreur…
Du coup on m’explique que le patron aurait jamais du accepter que je dépose les selles sans la moto car le sellier aime pas bosser sans avoir le véhicule… Génial moi qui voulais pas immobiliser ma bécane je me retrouve case départ car il faut que je dépose la moto pour que le mec il fasse son boulot correctement super j’ai acheté une selle en rab pour rien en fait…

Je me retrouve donc une semaine sans bécane. Avec en plus des frais pas prévus du tout au départ : Taxi pour faire ruaudin-la gare du mans + billet de train pour mon domicile…
Quand je récupère la moto j’ai la surprise d’avoir une facture de 35 euros pour le rajout d’un soufflet entrer le réservoir et la moto car je me suis plains également de la finition lorsque la selle était en position basse on pouvait largement passer un doigt donc la flotte n’en parlons pas… Mais le mec lui cela ne l’avait pas dérangé plus que ça… Donc comme j’ai osé critiquait il me refacture 35 euros en plus de la facture pour les deux selles (320 euros).

Au final esthétiquement parlant elles sont très belles ma chérie trouve la selle super confort mais moi j’ai toujours cette sensation d’avoir des points durs à l’intérieur de la selle et c’est franchement désagréable au bout de 50 bornes.

Je suis hyper déçu la dernière fois que j’ai fait des selles confort pour ma Fazer j’étais passé par sellerie Briand et oui j’avais envoyé mes selles et j’étais donc bloqué une semaine et demie mais au moins le boulot était top et pas besoin de revenir dessus x fois…

Voilà mon retour d’expérience après à vous de voir si vous souhaitez refaire votre selle moi je sais chez qui je n’irais pas…

Image
Image
Image



Répondre