Selle confort
-
- Scooter
- Revenu le : : -
- Moto : 800 XRX Noir Phantom.... CBF1000FA blanc
Re: Selle confort
J'ai une selle confort d'origine sur ma xrx que je ne trouve pas confortable du tout....je me revois pas faire avec un tour de corse comme j'ai fait l'été dernier avec mon scooter....je pense investir chez sellerie concept a Montpellier....
- fabrou
- Kit Polini
- Moto : Triumph Explorer
Au risque d'insister lourdement, les coussins airhawk sont d'une efficacité redoutable. Pas très jolis c'est sûr mais amovibles , universels et particulièrement efficaces. Tu en mets 1 par selle, tu en as environ pour 200 euros pour les 2.Niklas a écrit :J'ai une selle confort d'origine sur ma xrx que je ne trouve pas confortable du tout....je me revois pas faire avec un tour de corse comme j'ai fait l'été dernier avec mon scooter....je pense investir chez sellerie concept a Montpellier....
- ber83
- Motard
- Moto : Explorer bleu
La fixation est bonne, ca ne bouge pas, l'idée est bonne pour les longues distances d'autoroute, et peut-être sur route aussifabrou a écrit :Au risque d'insister lourdement, les coussins airhawk sont d'une efficacité redoutable. Pas très jolis c'est sûr mais amovibles , universels et particulièrement efficaces. Tu en mets 1 par selle, tu en as environ pour 200 euros pour les 2.Niklas a écrit :J'ai une selle confort d'origine sur ma xrx que je ne trouve pas confortable du tout....je me revois pas faire avec un tour de corse comme j'ai fait l'été dernier avec mon scooter....je pense investir chez sellerie concept a Montpellier....
faut prendre quelle taille pour les selles de Tex ??
Salut
Ber83
Ber83 ✌

- fabrou
- Kit Polini
Je confirme. Je les mets pour les virées dès que l'on fait plus de 2h consécutives quel que soit le type de route. Le confort est royal mais ca change la tenue sur la moto par contre (impression de flotter).ber83 a écrit : La fixation est bonne, ca ne bouge pas, l'idée est bonne pour les longues distances d'autoroute, et peut-être sur route aussi
Sur un retour des pyrennées (10 heures d'affilée), pas de mal aux fesses, très impressionnant.
-
- Scooter
Je ne connaissais pas, merci...
Aurais tu une photo afin de me faire une idée ?
- fabrou
- Kit Polini
Je t'en fais une cet aprem.Niklas a écrit :Je ne connaissais pas, merci...
- ber83
- Motard
si tu peux en faire une aussi sur le système de fixation dans la foulée, mercifabrou a écrit :Je t'en fais une cet aprem.Niklas a écrit :Je ne connaissais pas, merci...

Ber83 ✌

- ber83
- Motard
-
- Scooter
Ah oui merci beaucoup.... 

- Orignal
- Scooter
- Moto : XTR 660
Ici un sujet complet sur les Airhawk : http://tiger800.fr/viewtopic.php?f=46&t=2487
Pour moi idem, plus jamais sans mon Airhawk sur les longs trajets. Je suis allé jusqu'en Russie avec cet été, no problemo !
Penser à prendre une rustine de chambre à air de vélo pour réparer en cas de crevaison sur la route (arrivé une fois en 30.000 km).
Pour moi idem, plus jamais sans mon Airhawk sur les longs trajets. Je suis allé jusqu'en Russie avec cet été, no problemo !
Penser à prendre une rustine de chambre à air de vélo pour réparer en cas de crevaison sur la route (arrivé une fois en 30.000 km).
- fabrou
- Kit Polini
J'ai un médium pour la selle conducteur et un small pour la selle passager.ber83 a écrit :
Ici pour mon médium :
https://www.facebook.com/media/set/?set ... b7a5ba8686
Visiblement sur le fil ici :
http://tiger800.fr/viewtopic.php?f=46&t=2487
c'est un large et un small.
Perso, je trouve le médium parfait et si je me souviens bien les 2 (médium et large) font partie des modèles conseillés pour l'explorer. Par contre pour la selle passager, c'est small only.
- ber83
- Motard
fabrou a écrit :J'ai un médium pour la selle conducteur et un small pour la selle passager.ber83 a écrit :
Ici pour mon médium :
https://www.facebook.com/media/set/?set ... b7a5ba8686
Visiblement sur le fil ici :
http://tiger800.fr/viewtopic.php?f=46&t=2487
c'est un large et un small.
Perso, je trouve le médium parfait et si je me souviens bien les 2 (médium et large) font partie des modèles conseillés pour l'explorer. Par contre pour la selle passager, c'est small only.

Slt
Ber83
Ber83 ✌

- yann aussi
- Motard
- Moto : 1200 2014xc-2017xca-2022gtpro+T120
- Année : 2022
Merci pour les photos, ça me donne une idée de l'esthétique de la chose et là je dois dire que c'est assez décevant... C'est comme les charentaises, confortables mais je préfère éviter de sortir avec...