C'est intéressant, ces différences de longévités d'usures pour un pneu donné ?carlito_acidmoto_ch a écrit : ↑01 avr. 2020, 07:25J'ai le même souci qu'évoqué ci-dessus. Le pneu avant est mort... et il n'a pas 6'000km. C'est sur les flancs qu'il présente le plus d'usure. En fait, il ne s'use pas si différemment que le Battlewing d'origine![]()
Le pneu arrière s'use correctement. Il est encore OK pour 3-4'000km. Je noterais que les bords des fentes du profil sont relevés... je ne roule pourtant pas comme un sagouin ni chargé.
Sinon, le grip est excellent sur le sec comme sur le mouilléRien à dire si ce n'est que du bon !
Je vais maintenant m'orienter vers des Metzeler Karoo Street.
Le mien, à l'avant, à plus de 8000 km, est encore parfait ? (Mais c'est vrai que de tous temps, j'ai toujours été très économe de mes "semelles". Sans compter qu'en Bretagne, les routes sinueuses de montagne ne sont pas très nombreuses.)
Je suis globalement content de cette monte, toutefois, je lui laisse le temps de monter en température. C'est un peu lent.
Et pour donner suite à un de mes précédents posts sur ce fil; J'ai monté des ressorts Hyperpro, à l'avant et à l'arrière, et la garde au sol, comme le ressenti , en ont été grandement améliorés.