Par contre elle est plus basse qu'avant et là, je ne comprends pas mais bon... Faudra que j'aille les voir (si seulement ils n'étaient pas en région lyonnaise...)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
je surveille aussi, je trouve l'amortissement de la fourche moyen, l'arrière c'est pas mal, reste à voir si EMC corrige le tir pour les tiger XRX 2016 ?jipédu17 a écrit :bonjour, j'ai pour ma part choisi la XRX en Mai 2015, et donc étant moyennement satisfait du fonctionnement de l'amortissement arrière et surtout du confort peux tu me dire si tu es satisfait de ton achat ? quelles améliorations as tu pu constater ? enfin le prix de l'opération pose comprise sauf si tu l'as monté toi-même
Merci par avance pour ta réponse sur ce sujet.... et j'oubliais es tu intervenu sur la fourche non réglable ?
Amicalement JP
ça y es, c'est sorti ? parce que j'ai eu un des mecs au tel, ils n'avaient pas de moto de référence, j'ai failli leur donner la mienne pour les ingé en aout, c'est quoi le prix finalement ?Virolo a écrit :Je viens de monter un EMC.
Les 120 premiers kilomètres sont super.
Une vraie différence.
ha ouais quand même, ça pîqueVirolo a écrit :EMC Sportshock 2 + Précharge = 850 €
Salut,Virolo a écrit :Je viens de monter un EMC.
Les 120 premiers kilomètres sont super.
Une vraie différence.
Faut pas exagerer non plusVirolo a écrit :Oui mais je roule tous les jours et pas sur autoroute.
Les nids de poule pullulent en Ile de France.
Sur ma XC...tomgx a écrit : Salut,
Tu as quelques photos du montage ? J'aimerai assez monter la même chose sur la mienne, je voulais voir comment se positionne la précharge hydraulique.