marsien73 a écrit : ↑11 avr. 2019, 17:16Cela a été le seul motif de mécontentement avec cet EMC.sergiotiger800 a écrit : ↑11 avr. 2019, 14:24Pour la précharge j'ai pris l'option déporté, mais ça coûte bonbon...
La molette de commande est mal située, sous le coude d'échappement, ce qui implique de se pencher voire de se "coucher" sous la brêle pour le manœuvrer!! Avec l'échappement chaud craignos
Du coup je l'ai déporté de l'autre coté.
Délicat car il faut juste desserrer le raccord banjo du tuyau sans laisser échapper du liquide(huile)de commande du vérin.
Et fabriquer un support adapté coté gauche sous la cuisse.
Le tuyau est juste long ce qu'il faut.
Et la c'est le top on peut même le régler en roulant!!
Comme je passe souvent de solo à duo chargé INDISPENSABLE.On profite vraiment de l'option.
J'ai fait remonter l'info à EMC, et j'ai été accueilli comme un chien dans un jeu de quilles
Pas réceptif pour deux sous et m'on menacé de perdre la garantie.
Renseigne toi pour savoir s'ils ont fait évolué le positionnement.
bonjour,
ayant le même amortisseur que toi sur mon Tiger 800, serait il possible d'avoir quelques photos du montage que tu as fait car la solution trouvée par EMC bof bof....
merci par avance