teste nous ce produit et donne nous ton sentiment (d'autant que la version IOS sera bientôt disponible)

C'est bien de s'occuper des minorités en difficulté...Deep Diver a écrit :....
...... (d'autant que la version IOS sera bientôt disponible)
Certes mais quand tu envoies un iti ITN vers Garmin (donc en gpx je suppose ?), il n'importe que les points et Garmin refait l'iti en fonction de SA carte donc avec souvent des divergences, à moins d'avoir multiplier les points afin de ne pas laisser trop de latitude.knard74 a écrit :ITN Converter propose une option'découverte' dans son calcul de route, mais jamais utilisé. Ensuite on peut exporter le parcours vers son GPS (enfin avec les Garmin en tout cas)
merci je vais regarderdayto-rds a écrit :Salut
Il y aun logiciel qui s'appelle "Tyre", qui ressemble beaucoup à ITN et mapsource par sa simplicité, et qu semble reproduire fidélement le trajet contrairement à ITN
J'ai déjà fait quelques trajets avec et ça semble nickel
Et c loin d'être l'usine à gaz qu'est basecamp....
j'ai remplacé la carte michelin par ceci :http://www.bestbikingroads.comgpsvar a écrit :Sauf erreur de ma part, il n'y a pas les fonds de cartes Michelin sur Tyre avec les routes touristiques bordées de vert, indispensables pour moi car je m'efforce de les emprunter et je suis rarement déçu.
jp
J'ai souvenir d'avoir eu de soucis particulier. Mais j'ai tendance à faire mes points de passage sur les axes roulant à l'entrée et à la sortie des villes, ça m'évite le point de repère au milieu d'une mairie ou tu fais 3 fois le tour avant de devoir le supprimer du gps.gpsvar a écrit :Quid des points de passage, est ce que le GPS va forcer le passage exact par celui-ci car avec ITN on utilise Basecamp pour le rendre moins obligatore ("ne pas avertir...."). Si c'est le cas, y a t il un moyen de rendre le passage par ces points "optionnel", si on l'évite, le GPS passe au suivant ?
Merci
jp
EH bien je dis globalement pas top.Deep Diver a écrit :teste nous ce produit et donne nous ton sentiment ...
J'ai fait mon trip de 2400 kms , donc en terrain inconnu , uniquement avec W.....en navigation et alertes . Ça m'a économisé sans doute 1 ou 2 prunesSlayer57 a écrit : En fait, si tu tournes avec cette appli....forcement tu ne tournes pas avec d'autres en // et donc en plus de bouffer la batterie, ça ne te "protège" pas des radars. (Merci "Wiiiiiiiize")
.