Je vous propose la revue technique pour toutes les Triumph récentes.
Dit comme ça c'est beau mais c'est finalement une belle arnaque

Depuis peu Triumph ne met plus à disposition la Revue Technique papier pour ses dernières motos.
J'avais cherché en vain pour ma TigerSport...
Actuellement avec la dernière Street 765, même combat.
Je met ce sujet ici plutôt que dans chaque rubrique mécanique, il est visible de tous sans aller dans la section 800 si on a pas de 800.
Néanmoins si un modo trouve un endroit plus adapté, qu'il se fasse plaisir.
Donc les revues techniques existent bien et elles sont visibles via un site Web dédié de chez Triumph.
Comment j'ai eu l'info, par mon mécanicien Triumph... Y'a pas de passe droit, c'est accessible par tous.
Le lien:
http://www.tritun.net
Il faut s'enregistrer, la confirmation de l'enregistrement n'est pas immédiat. Il a pris 2h pour moi.
Une fois login et mot de passe actif, on tombe sur l'interface de TriTun.
On choisi sa moto soit en selectionnant le model via les menus ou via le code VIN qui correspond au 6 derniers chiffres de la rubrique E de votre carte grise.
On est sûr de retrouver son modèle.
Cliquer sur l'étoile dans l'angle supérieur droit pour sauvegarder votre moto en favoris:

On y voit un certains nombre d'infos dont l'historique des révisions. Comme vous pouvez le voir, j'ai un rappel sur la moto.
Pour la Revue Technique, il faut aller dans "MAINTENANCE" et choisir "SERVICE MANUALS" sur l’écran suivant.
Et l'arnaque:

Voilà, faut payer et les tarifs sont pas donnés

Néanmoins celui qui cherche une info, il l'a.
Une fois payé (1h pour ma part), ça donne l'accès à l'ensemble des docs pour la moto concernée. J'ai pompé un max de chose mais 1h n'a pas suffit. J'ai juste pris l'essentiel pour l'entretien courant, les couples de serrages, jeux soupapes, diagnostics basiques.
Sachez que ça existe