Donc....
Pour répondre à SOHUTAA .....
La différence entre jour et nuit se fait par le capteur de luminosité qui équipe les BMW ( feu Diurne à LED/ Feu de jour automatique, comme pour les automobiles...) ..... mais aussi lorsque tu passes de codes en phares (de Croisement en Feux de route) et
l'heure du jour est utilisée à partir de l'horloge du véhicule, et les heures de démarrage jour/nuit peuvent être configurées dans les réglages supplémentaires des feux auxiliaires.
Si tu regardes la copie de la page d'écran du logiciel, la différence se fait par la programmation de chaque paire d'additionnels en fonction du type de feu allumé... (Icone lampe Jaune = code/croisement - icone lampe Beue : Phare/Route )
Tout d'abord, j'affecte, via le logiciel, le circuit Rouge aux LP et le circuit Bleu aux AB...
Je programme la valeur d'Ampérage avant coupure selon la formule I=P/U (P puissance en watts, U voltage en volts, I intensité )
par ex : 24W en 12volts ça donne 2 ampères donc avec mes LP à 2 x 24w (+ 25% préconisés) = 48 + 12 = 60W /12 = 5A.. pour le circuit Rouge.... etc.
je veux régler mes AB, donc je vais dans la rubrique Circuit BLEU
- Pour que mes AB soient allumés le jour à 90% ...... je règle la puissance du circuit BLEU à coté de l'icone jaune (feu de jour) à 90%
- Pour que mes AB soient allumés la nuit à 60% ....... je règle lapuissance du circuit BLEU à coté de la lampe bleue ( phare) à 60%
je veux régler mes LP, je vais dans dans rubrique Circuit ROUGE
- Pour que mes LP soient éteints de jour (0%)......... je règle tout à Zéro à coté de l’icône phare jaune ( le feu de four....)
- Pour que mes LP soient allumés de nuit à 90%....... je règle la puissance à 90% à coté de l'icône du phare Bleu.
A NOTER :
La fonction "
Three Wire Dimming Mode" concerne le feux à puissance "variables" comme les DENALI par exemple. N'ayant pas de LEDS "dimmables", la valeur MINIMALE à programmer est de 60/70%, En deçà, ça clignote....
Strobe when horn is active : Les additionnels clignotent quand on klaxonne...
Strobe on flash to pass .... 2 appels de phares et ce sont les LP qui clignotent, 3 appels de phares pour les AB, un dernier appel de phare éteint la fonction strobo...
Reste les freins arrière... on verra ça demain aussi....