Page 1 sur 1

Débridage

Publié : 17 janv. 2022, 22:37
par Math_drt
Bonjour, je vais pouvoir débrider ma moto et enfin pouvoir exploiter toute sa puissance. Mais savez-vous quel est le prix du débridage chez Triumph ? Merci

Re: Débridage

Publié : 18 janv. 2022, 10:11
par Dardec
Salut j'ai trouvé ça sur le forum :
viewtopic.php?f=15&t=12134
En espérant que ça répond à ta demande.

Re: Débridage

Publié : 18 janv. 2022, 21:27
par Math_drt
Bonsoir ! Oui j'avais vu ça mais je voulais savoir s'il y avait de spécifications concernant les 900.. sait-on jamais

Re: Débridage

Publié : 19 janv. 2022, 09:47
par Duduphil
Bonjour, pourquoi ne pas demander tout simplement à ton concessionnaire Triumph ?
Tu pourrais avoir la réponse sur un simple coup de fil et demander un devis par mail ! (Les écrits restent)✌️

Re: Débridage

Publié : 19 janv. 2022, 16:24
par jean-oui
C'est ce que je me tue à me dire dans ma tête sur ce genre de question .... et ça me fait mal :hehe:

Re: Débridage

Publié : 22 avr. 2022, 07:22
par Tigrou067
Salut à tous, j’ai une question debridage => est-ce possible d’augmenter la puissance d’un Tiger 900, je m’explique le 1200 sort 150cv avec le 675 il sorte 127cv de mémoire le tracer 9 sort env 120cv pourquoi le tigre sort 95cv ? C’est pas que ce soit insuffisant mais + de couple serait le bienvenue. Quelqu’un a déjà étudié le sujet ? D’avance merci de vos réponses :)

Re: Débridage

Publié : 22 avr. 2022, 14:34
par julban
Tigrou ce n'est pas un probleme de bridage mais de choix d'architecture et paramétrage moteur.
Cylindrée unitaire, type de vilo, arbre à came, cartographie, ... sont des éléments différents qui font varier la puissance, le couple et la fiabilité.
Sur les 675 justement tu as les street à 106 cv et daytona à 120+ qui ont une première grosse diff, l'arbre à came.
Sujet intéressant mais pas vraiment lié au bridage ;-)

Re: Débridage

Publié : 23 avr. 2022, 05:32
par Tigrou067
Ok merci pour les infos, réponse au top clair net et précise :super: