
Crashbar
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Re: Crashbar
Tu as tout a fait raison !!
je confonds avec la Crf 1000, dont Outback propose 3 niveaux . . .

Dernière modification par SOHUTAA le 03 janv. 2021, 10:26, modifié 1 fois.
Sohutaa
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Re: Crashbar
Oui, ce sont bien les pare-main d'origine découpés et vissés au Barkbuster...et pour le moment ça tient...mais je n'ai pas encore chuté.Thomasiasp a écrit : ↑31 déc. 2020, 07:29Bonjour,KySyT a écrit : ↑21 déc. 2020, 03:40Le prix du réservoir doit piquer un peu je pense....![]()
Pour les crash bars, les Outback semblent vraiment pas mal...malheureusement pour moi, j'avais négocié les bas par Triumph (gris) et pour le haut j'ai installé les Hepco&Becker (en noir), seul comptabible avec les points d'ancrage des protections du bas Triumph. Les points d'ancrage des Hepco&Becker haut sont placés à mi-hauteur du moteur et ceux du haut, sous le té de fourche, là où il a le klaxon et les cables des anti-brouillard...j'avoue que ça semble moyennement solide. J'ai installé en plus des protèges mains Barkbuster alu.
https://drive.google.com/file/d/1oeDk25 ... z2m87/view
Faut que je teste une chute pour voir si ça protège bien![]()
As tu adapté sur les Barkbusters les protège-mains d’origine ? Franchement, c’est pas mal fait du tout... Si non, ils sont très ressemblants, perso j’ai installé les VPS, ça semble solide +++

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Re: Crashbar
Bonjour, est ce que le sabot,touratech s adapté avec les cb outback?
Merci d avance.
Merci d avance.
- erey
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Re: Crashbar
C'est ce que j'ai acheté - Sabot Touratech et Crash bars Outback - mais je ne vais les monter que fin février quand la moto va arriver.
Je pense qu'il faudra faire un peu de découpe sur le côté gauche du sabot mais c'est un petit inconvénient pour une protection optimale.
Je me suis pris aussi la protection Touratech de béquille qui protège le bas de l'amortisseur.
Je pense qu'il faudra faire un peu de découpe sur le côté gauche du sabot mais c'est un petit inconvénient pour une protection optimale.
Je me suis pris aussi la protection Touratech de béquille qui protège le bas de l'amortisseur.
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Re: Crashbar
Est ce que tu pourras détaillé et faire des photos quand tu auras tout monter? Merci d avance..
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Re: Crashbar
Salut!
La vidéo du test des crashbars Outback Motortech est dispo :
https://www.youtube.com/watch?v=DZPx-SZwkGQ
[Edit : désolé ce forum ne supporte pas le flash, il faut cliquer sur le lien...]
La vidéo du test des crashbars Outback Motortech est dispo :
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Ma page Instagram : https://www.instagram.com/une_famille_a_moto/
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Re: Crashbar
Belle démonstration. Mon choix est fait....
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Re: Crashbar
Pour ma part, j'hésite entre les Touratech et les Hepco Beker...
Les + Touratech
Visiblement, pas besoin de démonter les LP et leur support
Marque réputée
Les -
N'existe qu'en noir
Les + HB
Existe en blanc
Supports LP prévus
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Les -
Démontage du support LP
Encore des questions existentielles de riches
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Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
Qu’est ce que t’attends, peau d’couilles ? Le ressac ?
Ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCa2vkq ... rdVxGZw30Q
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Re: Crashbar
Bonjour à toutes et à tous,
Sur le site de Outback Motortek, il est initialement annoncé un délai de 6 à 8 semaines pour la réception des crash bar. En fait le revendeur France est un concessionnaire Honda situé en région Lyonnaise. J'ai donc passé commande de mes crashbars le 10 janvier dans l'espoir de les recevoir pour fin février début mars. ils m'ont étaient livrés 10 jours plus tard par chronopost.
Comme ce dimanche il faisait beau et doux en Provence, je les ai installés sur mon Tiger 900 GT. Cela m'a pris environ 1H45 à 4 mains (mon garçons m'a donné un coup de main) en prenant notre temps entrecoupé de la vidéo de montage disponible sur le site d'Outback. A la différence de la vidéo, il nous a fallu faire un peu plus de démontage, notemment du cale -pied gauche et du support frein à pied (à droite
) afin de passer la longue tige traversante. Le reste après, c'est du mécano. Ne pas tout serrer de suite afin que tout s'aligne correctement et le tour est joué.
Au niveau qualité perçue, c'est du sérieux (et du lourd). Les crashbars sont épaisses, trois points de fixation à chaque fois et semblent vraiment costaud. Leur avantage, à mes yeux, c'est qu'elles protègent entièrement les flancs de la moto, du moteur au réservoir. (à l'image des Givi que j'avais installées sur mon V-strom 650 de 2018)
Comme j'ai lu la question un peu plus haut, je confirme que les crashbars sont entièrement compatibles avec le sabot moteur d'origine. il n'y a pas de bricolage à faire pour les installer.
Deux remarques tout de même:
- la première concerne le côté gauche de la moto: le crash bar touche le carter plastique du radiateur. Dites-moi s'il en est de même pour vous si vous avez installé les mêmes.
- seconde remarque: les crashbars sont très proches du sélecteur de vitesse (à gauche
) et de la pédale de frein (à droite
pour ceux qui ne savent pas. Nan, je déconne). Je n'ai pas roulé avec la moto après installation mais cela peut être dérangeant, voire inconfortable au début car une sensation de gêne peut être éprouvée. Je pense que l'on doit s'y habitué mais c'est bon à savoir tout de même suivant votre pointure ou le type de chaussures que vous porterez.
J'essaierai de poster des photos du rendu..
Conclusion: pour 330€ frais de port inclus, difficile de trouver mieux et complet.
@+
Grég
Sur le site de Outback Motortek, il est initialement annoncé un délai de 6 à 8 semaines pour la réception des crash bar. En fait le revendeur France est un concessionnaire Honda situé en région Lyonnaise. J'ai donc passé commande de mes crashbars le 10 janvier dans l'espoir de les recevoir pour fin février début mars. ils m'ont étaient livrés 10 jours plus tard par chronopost.
Comme ce dimanche il faisait beau et doux en Provence, je les ai installés sur mon Tiger 900 GT. Cela m'a pris environ 1H45 à 4 mains (mon garçons m'a donné un coup de main) en prenant notre temps entrecoupé de la vidéo de montage disponible sur le site d'Outback. A la différence de la vidéo, il nous a fallu faire un peu plus de démontage, notemment du cale -pied gauche et du support frein à pied (à droite

Au niveau qualité perçue, c'est du sérieux (et du lourd). Les crashbars sont épaisses, trois points de fixation à chaque fois et semblent vraiment costaud. Leur avantage, à mes yeux, c'est qu'elles protègent entièrement les flancs de la moto, du moteur au réservoir. (à l'image des Givi que j'avais installées sur mon V-strom 650 de 2018)
Comme j'ai lu la question un peu plus haut, je confirme que les crashbars sont entièrement compatibles avec le sabot moteur d'origine. il n'y a pas de bricolage à faire pour les installer.
Deux remarques tout de même:
- la première concerne le côté gauche de la moto: le crash bar touche le carter plastique du radiateur. Dites-moi s'il en est de même pour vous si vous avez installé les mêmes.
- seconde remarque: les crashbars sont très proches du sélecteur de vitesse (à gauche


J'essaierai de poster des photos du rendu..
Conclusion: pour 330€ frais de port inclus, difficile de trouver mieux et complet.
@+
Grég
- erey
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Re: Crashbar
Merci pour ce retour très complet.
Tu as quelle pointure?

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Re: Crashbar
Pour le carter plastique du radiateur je n ai pas ça, perso ça passe très prêt des deux pièces en alu sur les côtes mais sinon ça touche rien..
Et concernant la proximité du sélecteur et frein aucun soucis perso pour moi avec des bottes off road assis et debout...(je fais du 43)...
Et concernant la proximité du sélecteur et frein aucun soucis perso pour moi avec des bottes off road assis et debout...(je fais du 43)...
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Re: Crashbar
Je viens participer avec mon premier retour sur le montage des crash bars Outback Motortech:
le montage est assez simple, a l'exception prêt de la vis la plus en bas coté gauche ou la durite d'eau m'as fait péter les plombs ^^
Personnellement, pour les fixations des Crash-bars bas, j'ai préférer remettre les vis d'origine qui me sembles plus robustes.
Petit détail, lors du montage, il faut dévisser les petits caches alu en bas des écopes, mais pas les enlever, sinon une fois les crash bars hauts en place, impossible de les remettes. Du coup, je n'ai pas pu serrer au couple la fixation haute qui se cache derrière car ma clé dynamométrique ne passais pas.



le montage est assez simple, a l'exception prêt de la vis la plus en bas coté gauche ou la durite d'eau m'as fait péter les plombs ^^
Personnellement, pour les fixations des Crash-bars bas, j'ai préférer remettre les vis d'origine qui me sembles plus robustes.
Petit détail, lors du montage, il faut dévisser les petits caches alu en bas des écopes, mais pas les enlever, sinon une fois les crash bars hauts en place, impossible de les remettes. Du coup, je n'ai pas pu serrer au couple la fixation haute qui se cache derrière car ma clé dynamométrique ne passais pas.



- jiji35
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Re: Crashbar

Dernière modification par jiji35 le 06 févr. 2021, 08:27, modifié 1 fois.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer. 

- jiji35
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Re: Crashbar
Très joli rendu.
De plus le sabot moteur d'origine est conserver.
Un petit bémol, lors d'une grosse révision, si les écopes ont besoin d'être démontés; faites le avant car la facture va s'alourdir d'une heure, au bas mot.

De plus le sabot moteur d'origine est conserver.
Un petit bémol, lors d'une grosse révision, si les écopes ont besoin d'être démontés; faites le avant car la facture va s'alourdir d'une heure, au bas mot.

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer. 
