Antibrouillards à Led d'origine sur rally pro
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Antibrouillards à Led d'origine sur rally pro
Salut à tous,
Je suis un peu déçu des piètres performances des antibrouillards montés d'origine sur la rally pro.Je trouve que le faisceau est trop "concentré" et n'éclaire pas terrible. Les avez vous changé si oui par quelle modèle ?
Le câblage d'origine est il monté en direct ou par l'intermédiaire d'un relais. Merci pour vos conseils.
Je suis un peu déçu des piètres performances des antibrouillards montés d'origine sur la rally pro.Je trouve que le faisceau est trop "concentré" et n'éclaire pas terrible. Les avez vous changé si oui par quelle modèle ?
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- Skippy
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Re: Antibrouillards à Led d'origine sur rally pro
Bizarre ta remarque car, s'agissant d'AB, le faisceau devrait être large pour éclairer plus sur les bas-cotés.
Un faisceau "en pointe" concerne les LP, pour éclairer au loin...
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Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
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Re: Antibrouillards à Led d'origine sur rally pro
Nos feux additionnels sur nos Triumph sont plus un compléments de feu de croisement. Non des antibrouillards ou des LP, malheureusement.
Pour moi, c'est remplacé par les High Sider Dual Stream qui font croisement et Feu de route. Et les SW-Motech LP en compléments.
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Cordialement,
Alexis
Alexis
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Re: Antibrouillards à Led d'origine sur rally pro
OK merci odyssey pour ta réponse
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Re: Antibrouillards à Led d'origine sur rally pro
Ils sont placés trop hauts pour être efficace en anti brouillards.
J'ai mis en position basse des Denali qui peuvent faire LP ou AB . Quand tout est allumé c'est le jour la nuit.
Pour les feux Triumph, le réglage est primordial pour une bonne efficacité.
J'ai mis en position basse des Denali qui peuvent faire LP ou AB . Quand tout est allumé c'est le jour la nuit.
Pour les feux Triumph, le réglage est primordial pour une bonne efficacité.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.
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Re: Antibrouillards à Led d'origine sur rally pro
sur la 1200 pareil, les AB allumé je gagne 4m de chaque cote en éclairage de proximité, je viens d 'installer des DENALI D4 avec le boitier datadim ( permet d'avoir 50% de la puissance de feu) plus qu'a régler tous cela et a aller rouler la nuit
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Re: Antibrouillards à Led d'origine sur rally pro
Et pour le branchement, vous passez par un relais avec interrupteur sup ou avec l'existant sur le câblage des aAB ou "pseudo AB"
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Re: Antibrouillards à Led d'origine sur rally pro
j'ai utilisé tous le faisceau fourni par denali, avec l'interrupteur 3 positions, et le datadim en plus
- Skippy
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Re: Antibrouillards à Led d'origine sur rally pro
AMHA si tu fais un remplacement place pour place, pas besoin de relais, la puissance led étant probablement équivalente...
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
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Re: Antibrouillards à Led d'origine sur rally pro
OK, merci à tous pour vos réponses, il me reste plus qu'à !
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Re: Antibrouillards à Led d'origine sur rally pro
Oui, c'est ce que je recherche, gagner de l'éclairage sur le côté, j'ai des virages en épingle sur mes trajets habituels et je trouve que en dehors du faisceau du phare, c'est le noir total sur les côtés.
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Re: Antibrouillards à Led d'origine sur rally pro
Je ne sais pas si tu souhaites ajouter ou remplacer tes antibrouillards d'origine, mais au cas qu'où, si tu souhaites les remplacer et que tu vends ceux d'origine, je serais fortement intéressé ... à voir en message perso si l'on arrive a s'entendre.Filou26 a écrit : ↑05 mars 2021, 18:14Salut à tous,
Je suis un peu déçu des piètres performances des antibrouillards montés d'origine sur la rally pro.Je trouve que le faisceau est trop "concentré" et n'éclaire pas terrible. Les avez vous changé si oui par quelle modèle ?
Le câblage d'origine est il monté en direct ou par l'intermédiaire d'un relais. Merci pour vos conseils.
Merci et peut être à bientôt
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Re: Antibrouillards à Led d'origine sur rally pro
Dsl, mais je vais sûrement rajouter une paire de leds au niveau du krach b bas, et laisser les leds d'origine pour le look !
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Re: Antibrouillards à Led d'origine sur rally pro
Pas de soucis rassures toi c'étais juste au cas où et ça te permettait de diminuer ton investissement moi je guette gentiment et j'attend le réouverture des frontières pour aller voir lors d'une balade en forêt noire chez nos voisin Allemand
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Re: Antibrouillards à Led d'origine sur rally pro
pour avoir réglé et testé les denali D4,
en 100% le faisceau est beaucoup plus large que l'origine, en pleine nuit je peux couper mes AB et feu de route ( je passe en feu diurne) et je ne perd pas en largeur et en profondeur, si je rallume tout je gagne juste en éclairage mais je peux limite rouler sans^^
par contre le 50% ne me servira a rien, je prend trop d'appel de phares par les poids lourds (uniquement eux, rien des VL)
le 50% serait utile uniquement pour les feu moins puissant qui permettrais d'avoir des feu de gabarit additionnel en journée. ( ou un gentils appel de phare avant de balancer un coup a 100% )
en 100% le faisceau est beaucoup plus large que l'origine, en pleine nuit je peux couper mes AB et feu de route ( je passe en feu diurne) et je ne perd pas en largeur et en profondeur, si je rallume tout je gagne juste en éclairage mais je peux limite rouler sans^^
par contre le 50% ne me servira a rien, je prend trop d'appel de phares par les poids lourds (uniquement eux, rien des VL)
le 50% serait utile uniquement pour les feu moins puissant qui permettrais d'avoir des feu de gabarit additionnel en journée. ( ou un gentils appel de phare avant de balancer un coup a 100% )