sur la ref pour le 900 il y a écrit 800 , ça doit etre les mémes .
sauf que........Chris69210 a écrit : ↑25 mai 2021, 11:29(...) sur la ref pour le 900 il y a écrit 800 , ça doit être les mèmes .
Donc jimb600 est sûr (ou sûre donc H ou F ... on ne sait toujours pas....) que ces diabolos ci ne vont pas sur cette moto là !!!
Jimb600 a écrit : ↑17 mai 2021, 20:49(...) Je recherche des diabolos pour le bras oscillant de nos tigers 900.
En effet il y a ce retrait derrière.
Merci
(...)
Oui mais pour en avoir acheté sur Amazon, reçu et bien ce n’est pas compatible.
Donc pour faire 2 fois la même erreur non merci, je veux être sûre.
Les triumph, je suis sure mais pas à ce prix.
Philip24 a écrit : ↑20 mai 2021, 09:17Bonjour,
Première précision : On parle bien de diabolos ?.. Pas de patins de protection ? Des diabolos pour béquille d'atelier ?..
si il ne convient pas, ne plait pas, s'il s'agit d'une erreur d'achat, si il est trouvé moins cher ailleurs..
(...)
En suivant le lien "Bike parts" (image avec l'éclaté du diabolo) on arrive direct sur cette page où les diabolos Triumph sont à 29.90€ la paire, hors FdP ce qui n'est même pas le prix d'un seul patin (ou roulette) de protection ...
(..)
Jimb600 a écrit : ↑23 mai 2021, 20:54Bonsoir à tous, oui je suis de retour.
Je vois que l’on s’est défoulé pendant que je n’étais pas là...
Alors bien sûre que j’ai renvoyé à Amazon les diabolos qui ne correspondaient pas.
Et oui, je sais faire la différence entre des diabolos et des patins !!!
Je sais aussi prendre le diamètre de vis pour que ceux ci se montent sur le bras oscillant.
La problématique je le répète est cette forme spécifique sur le bras oscillant.
Ce n’est pas comme toutes les autres motos on l’on prend le diamètre de vis et basta.
Bref je vois qu’il n’y a pas beaucoup de lien pour cet objet.
![]()