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Re: Crashbar

Publié : 18 nov. 2020, 09:56
par Pierrickf908
Moi aussi je suis à la rechercher de crashbar...

Il y a la marque américaine T-rex Racing qui propose un bel ensemble mais je ne sais pas quoi en penser...

Pour moi la référence en matière de solidité reste Outback Motortek.

Re: Crashbar

Publié : 20 déc. 2020, 08:08
par gebele04
Bonjour,

Pour ce qui me concerne, je vais commander (ce sera mon cadeau de Noël, ma femme ne sachant pas quoi m'acheter) les crashbars outback motortek
ici: https://outbackmotortek.fr/produit/triu ... rash-bars/
Ils m'ont l'air résistants et ont la particularité de protéger la partie moteur ainsi que le réservoir de la moto à l'image des Givi que j'avais installé sur mon DL650 V-Strom de 2018.
Ce matériel me semble très sérieux, il suffit de regarder leurs tests en vidéos sur leurs carshbars d'autres modèles de motos. Je n'ai pas vu de telles vidéos réalisées par les autres fabricants.
Le prix de 305€me semble plus que correct, le hic c'est le délai. Il est actuellement annoncé entre 6 et 8 semaines.

cdt

Grég

Re: Crashbar

Publié : 20 déc. 2020, 09:53
par erey
Outback commandé pour ma part après analyse des autres marques.

J'en ai aussi sur ma 690. Par contre j'ai pris le sabot Touratech qui me semble plus protecteur. A voir si je dois limer un peu sur le côté gauche.

J'ai pris aussi chez Outback les supports bagages car ils comprennent des encoches pour les bagages souples comme les miens. Donc plus facile à les faire tenir.

Re: Crashbar

Publié : 20 déc. 2020, 22:18
par Thomasiasp
Bsr,
Question juste suite à une chute a faible vitesse ayant quasi les memes consequences... reparation ou chgt de reservoir ? A quel tarif t’en es tu tiré ?

D’avance, merci 😋

Re: Crashbar

Publié : 21 déc. 2020, 03:40
par KySyT
Le prix du réservoir doit piquer un peu je pense.... :pleur4:

Pour les crash bars, les Outback semblent vraiment pas mal...malheureusement pour moi, j'avais négocié les bas par Triumph (gris) et pour le haut j'ai installé les Hepco&Becker (en noir), seul comptabible avec les points d'ancrage des protections du bas Triumph. Les points d'ancrage des Hepco&Becker haut sont placés à mi-hauteur du moteur et ceux du haut, sous le té de fourche, là où il a le klaxon et les cables des anti-brouillard...j'avoue que ça semble moyennement solide. J'ai installé en plus des protèges mains Barkbuster alu.
https://drive.google.com/file/d/1oeDk25 ... z2m87/view

Faut que je teste une chute pour voir si ça protège bien :aille2:

Re: Crashbar

Publié : 21 déc. 2020, 07:15
par Thomasiasp
Ok...
Je pense prendre du SW Motech en ce qui me concerne.
Je pense aussi faire réparer mon réserve, je voulais avoir une idée du prix que ça me coûterait, car lors de ma chute, c’est exactement l’angle du réservoir qui a pris le choc... comme toi... Et je n’y connais rien en carrosserie moto, ni en tarif de carrosserie moto.

Re: Crashbar

Publié : 30 déc. 2020, 17:41
par Pierrickf908
Hello,

Pour ceux qui ont monté ou commander les crashbar outback motortek, savez vous s'ils sont compatibles avec le sabot moteur d'origine ?

Merci à vous

Re: Crashbar

Publié : 31 déc. 2020, 06:17
par jiji35
Sur le site, point de sabot.
Les protections descendent bas , la compatibilité avec le sabot d'origine semble compromise.

Re: Crashbar

Publié : 31 déc. 2020, 07:29
par Thomasiasp
KySyT a écrit :
21 déc. 2020, 03:40
Le prix du réservoir doit piquer un peu je pense.... :pleur4:

Pour les crash bars, les Outback semblent vraiment pas mal...malheureusement pour moi, j'avais négocié les bas par Triumph (gris) et pour le haut j'ai installé les Hepco&Becker (en noir), seul comptabible avec les points d'ancrage des protections du bas Triumph. Les points d'ancrage des Hepco&Becker haut sont placés à mi-hauteur du moteur et ceux du haut, sous le té de fourche, là où il a le klaxon et les cables des anti-brouillard...j'avoue que ça semble moyennement solide. J'ai installé en plus des protèges mains Barkbuster alu.
https://drive.google.com/file/d/1oeDk25 ... z2m87/view

Faut que je teste une chute pour voir si ça protège bien :aille2:
Bonjour,
As tu adapté sur les Barkbusters les protège-mains d’origine ? Franchement, c’est pas mal fait du tout... Si non, ils sont très ressemblants, perso j’ai installé les VPS, ça semble solide +++

Re: Crashbar

Publié : 01 janv. 2021, 09:32
par francois07
salut,
pour ma part j'ai les outback a l avant, porte valise givi a l'arriere et protege mains barkbuster ....
je fais 60% off,nombreuses chutes a l'arret, sur pieriers,ou à 30 km, ca bouge pas la moto reste intacte :) :)
seule les portes valises ont bougées (enfoncées) mais redressée par la suite.
les outback c'est vraiment du costaud

Re: Crashbar

Publié : 01 janv. 2021, 12:00
par Pierrickf908
francois07 a écrit :
01 janv. 2021, 09:32
salut,
pour ma part j'ai les outback a l avant, porte valise givi a l'arriere et protege mains barkbuster ....
je fais 60% off,nombreuses chutes a l'arret, sur pieriers,ou à 30 km, ca bouge pas la moto reste intacte :) :)
seule les portes valises ont bougées (enfoncées) mais redressée par la suite.
les outback c'est vraiment du costaud
Ok merci pour le retour ! Concernant tes portes valises, elles étaient à nu quand elles ont pliés où tu avais des valises rigides ou souples ?

Re: Crashbar

Publié : 01 janv. 2021, 17:32
par SOHUTAA
francois07 a écrit :
01 janv. 2021, 09:32
salut,
pour ma part j'ai les outback a l avant, porte valise givi a l'arriere et protege mains barkbuster ....
les outback c'est vraiment du costaud
Quels étages as tu car chez outback il en ont 3 pour les CB ?
CB bas, indispensable.
CB haut option.
CB moteur option.

Re: Crashbar

Publié : 01 janv. 2021, 17:49
par erey
Pour la 900 Tiger, Outback n'a qu'un seul modèle de crash bars

https://outbackmotortek.net/product-cat ... iumph-900/

Image

Re: Crashbar

Publié : 01 janv. 2021, 20:47
par francois07
Pierrickf908 a écrit :
01 janv. 2021, 12:00
francois07 a écrit :
01 janv. 2021, 09:32
salut,
pour ma part j'ai les outback a l avant, porte valise givi a l'arriere et protege mains barkbuster ....
je fais 60% off,nombreuses chutes a l'arret, sur pieriers,ou à 30 km, ca bouge pas la moto reste intacte :) :)
seule les portes valises ont bougées (enfoncées) mais redressée par la suite.
les outback c'est vraiment du costaud
Ok merci pour le retour ! Concernant tes portes valises, elles étaient à nu quand elles ont pliés où tu avais des valises rigides ou souples ?
elles étaient a nues
SOHUTAA a écrit :
01 janv. 2021, 17:32
francois07 a écrit :
01 janv. 2021, 09:32
salut,
pour ma part j'ai les outback a l avant, porte valise givi a l'arriere et protege mains barkbuster ....
les outback c'est vraiment du costaud
Quels étages as tu car chez outback il en ont 3 pour les CB ?
CB bas, indispensable.
CB haut option.
CB moteur option.
quand je les avais prises me semble qu'il n'y en avait qu'une sorte
c'est celle ci
Image

Re: Crashbar

Publié : 01 janv. 2021, 20:51
par erey
Oui mais là tu montres une 800.

Le sujet est pour la 900. Quelques changements entre les 2 motos.

Image