alarme

braint
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 1
Inscription : 06 sept. 2022, 17:07
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 900 gt pro
Année : 2021

alarme

Message par braint » 06 sept. 2022, 17:14

Bonjour,
je ne suis pas nouveau sur le forum (je suis inscrit depuis près de 10 ans) mais je n'ai pas réussi à accéder avec mes anciens codes...
Aujourd'hui je suis en Tiger 900 pro et je réinstalle une alarme que j'avais sur mes précédentes Tiger 800.
Je trouver que l'alarme n'est pas assez sensible, il faut vraiment secouer très fort la moto pour qu'elle se déclenche.
Je crois me souvenir qu'il y a une procédure pour régler la sensibilité, mais je ne la retrouve pas et je n'ai plus la notice (c'est une suite d'appuis sur les diverses touches, je crois).
Je mets le modèle en image...
Si quelqu’un connaît le truc ou a une notice.
Grand merci.
Denis

--> http://www.dveditions.org/alarme.jpg



Avatar de l’utilisateur
Roccroi
Routard
Routard
Messages : 321
Inscription : 09 mars 2014, 17:50
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 800 XC Orange
Année : 2012
Localisation : Gers

Re: alarme

Message par Roccroi » 10 nov. 2022, 21:54

Bonsoir,

je reprends le sujet, non pas parce que j'ai la réponse, mais car j'ai le problème inverse. Sur ma 800 XC de 2012, j'ai l'alarme d'origine, datatool "type S4 rouge", qui est devenue beaucoup trop sensible à la suite d'une mauvaise manipulation de la télécommande. Le manuel propriétaire n'explique pas la procédure pour régler la sensibilité. La concess Triumph la plus proche de chez moi étant à 130km; ça fait un peu loin pour faire régler l'alarme. Quelqu'un connaît-il la procédure pour régler la sensibilité de ce type d'alarme, ou un lien vers un tuto ?
103 SP , 125 XLS , 600 Ténéré, 600 XTE , 700 Transalp

Répondre