Tiger 900 les accessoires

MIKE03
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 3
Inscription : 30 nov. 2022, 12:03
Revenu le :  : -
Moto : Tiger. 900 GT low
Année : 2021

Tiger 900 les accessoires

Message par MIKE03 » 30 nov. 2022, 14:43

:alcool1: Je veux monter des longues portées sur ma Tiger 900 GT en me servant du bouton anti-brouillard du commodo d’origine.Je veux me servir des connexions prévues d’origine situées sous la platine de fixation des crash bars haut. Mais je ne souhaite pas utiliser les feux led Triumph car on me demande près de 600 euros pour monter le tout, ce que je trouve excessif. Est- il possible de trouver des connecteurs pouvant se raccorder sur ceux d’origine afin de monter les feux led d’autres marques qui eux ont leur propres connecteurs? Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème sans avoir à se brancher directement sur la batterie et à avoir à rajouter un bouton de commande supplémentaire vu qu’il n’y a pas de place pour le fixer près du commodo?
Merci de vos réponse. :amen:



Fazglad25
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 549
Inscription : 06 sept. 2015, 10:45
Revenu le :  : -
Âge: 59
Moto : Tiger 900 GT Low Low & 1200 Rally Pro
Année : 2022
Localisation : Franche Comté ...Doubs

Re: Tiger 900 les accessoires

Message par Fazglad25 » 30 nov. 2022, 15:44

Heuuu 600 € :aille: 8| il me semble avoir vu 415 € le tarif sur le site Triumph... c'est pas cool mais c'est déjà mieux.
En plus pour chaque accessoire Triumph il y a une notice associée (sur le site qui va bien) donc ce n'est pas la fin du monde pour le montage de ces anti brouillard.

Après bien faire attention car il y a deux modèles différents, si tu as les crash bars haut ou si tu ne les as pas... ce n'est pas la même référence. donc a surveiller lors de la demande.

Après c'est sur il y a d'autres marques beaucoup moins chères mais bon c'est un choix à faire avant.

Fazglad25
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 549
Inscription : 06 sept. 2015, 10:45
Revenu le :  : -
Âge: 59
Moto : Tiger 900 GT Low Low & 1200 Rally Pro
Année : 2022
Localisation : Franche Comté ...Doubs

Re: Tiger 900 les accessoires

Message par Fazglad25 » 30 nov. 2022, 20:17

Le site qui va bien dont je parlais un peu plus haut :gene3: c'est celui ci ...il peut être intéressant pour les personnes qui ne connaissent pas.

Tu as juste à taper la référence de l'accessoire qui t'intéresse puis tu sélectionne la langue

https://www.triumphinstructions.com/default.aspx

Bonne utilisation ;-)

MIKE03
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 3
Inscription : 30 nov. 2022, 12:03
Revenu le :  : -
Moto : Tiger. 900 GT low
Année : 2021

Re: Tiger 900 les accessoires

Message par MIKE03 » 01 déc. 2022, 20:36

:nono: J’ai bien les instructions des accessoires Triumph avec ou sans crash bars, mais le problème est que les connecteurs qui sont en attente sur la moto ne sont pas les mêmes que ceux des autres marques de feux LP. Il faudrait pouvoir connaître le type de connecteurs mâle et femelle utilisés par Triumph.Pour l’installation des LP j’ai bien les instructions.J’ai juste un problème de jonction de connecteur en gardant les connecteurs d’origine en cas de revente de la moto. :contrac:

Répondre