Est-ce que quelqu'un parmi vous a une expérience de tablier sur un T800? En particulier le Tucano Urbano Gaucho qui devrait a priori se monter sur le T800, mais j'aimerai bien avoir un retour d'experience si possible.
Merci,

Cop.
Merci pour l'info, en effet il a pas l'air mal ce pantalon Alpinestar, et en général c'est une bonne marque de qualité. Janico a raison, ce n'est pas le même prix (50 pour Tucano contre 160 pour Alpinestar), mais les produits sont très différents et l'Alpinestar doit mieux protéger je pense. J'ai lu dans d'autre forums/blogs que le Tucano Urbano n'est pas trop adapte a la moto car il remonte sur les jambes quand on met les pieds par terre souvent.Boleador a écrit :
Et pour les jambes, un pantalon Alpinestar JETROAD (http://www.motoblouz.com/vente-pantalon ... position=6) a enfiler par dessus le pantalon de costume, enfilé en 3 secondes, vraiment facile. il a des protections aux genoux.
Il faut dire a la cambrousse, Cong !!!!!!Jonico a écrit :( c'est bien parfois d'habiter à la cambrouse)
Il prend un peu de place à cause des protections genoux. Il tient dans mon top avec deux casques, deux paires de gants, un tour de cou, et un gode ceinture.copello955 a écrit :Bonjour,
Merci pour l'info, en effet il a pas l'air mal ce pantalon Alpinestar, et en général c'est une bonne marque de qualité. Janico a raison, ce n'est pas le même prix (50 pour Tucano contre 160 pour Alpinestar), mais les produits sont très différents et l'Alpinestar doit mieux protéger je pense. J'ai lu dans d'autre forums/blogs que le Tucano Urbano n'est pas trop adapte a la moto car il remonte sur les jambes quand on met les pieds par terre souvent.Boleador a écrit :
Et pour les jambes, un pantalon Alpinestar JETROAD (http://www.motoblouz.com/vente-pantalon ... position=6) a enfiler par dessus le pantalon de costume, enfilé en 3 secondes, vraiment facile. il a des protections aux genoux.
Une question pour 'Boleador': est-ce que ce pantalon prend beaucoup de place une fois plie? avec ou sans doublure?
merci,
Cop.
Ca m'etonne pas que le Loup des cevennes comme on l'appelle par ici soit connu, si tu le vois passe lui le bonjour de jose/copello955, on a fait qq trucs dingues ensemble, mais il est plus dingue que moi le RVJonico a écrit :Hervé est un vieux pote ainsi qu'Armand ( faut dire qu'avec le nombre de bécanes que je lui ai acheté)