hosuyaka a écrit :- Perso , ce n est pas un demarreur qui va me faire, il va gicler illico et et etre remplacé par un siamois acheté à vil prix sur internet . A+
Même avec la bonne référence ou une pièce d'origine, il faut reconnaitre ce n'est pas non plus à la portée de tout le monde malgré tout.Virolo a écrit :Le but étant de trouver la bonne référence.
Beaucoup des motard(e)s n'ont pas les connaissances suffisantes, la place, les outils, ou assez confiance pour se lancer dans une telle opération.
Faire une vidange ou changer soi même ses plaquettes c'est une chose, changer un démarreur une autre .. même si c'est pas le plus compliqué...
C'est surprenant que des démarreurs lâchent si tôt ..... 30.000 km c'est pas un kilométrage énorme quand même ....
 .. quoique.. des batteries qui ne tiennent que 2 ans 1/2, des démarreurs qui abandonnent à 30.000....
 .. quoique.. des batteries qui ne tiennent que 2 ans 1/2, des démarreurs qui abandonnent à 30.000....  




 )
 )
 ..... mais comme c'est effectivement difficilement comptabilisable je me suis basé sur une expérience de quelques décennies de pratique.  J'ai pas croisé beaucoup de motos avec un démarreur dans le sac à 30.000 en presque .... (.. euh j'pose deux je retiens un...) presque 40 ans d'moto.. ( putain ... 40..
 ..... mais comme c'est effectivement difficilement comptabilisable je me suis basé sur une expérience de quelques décennies de pratique.  J'ai pas croisé beaucoup de motos avec un démarreur dans le sac à 30.000 en presque .... (.. euh j'pose deux je retiens un...) presque 40 ans d'moto.. ( putain ... 40..   )
 )  ) ...
 ) ...

 
  vu que la mienne est encore bonne.
 vu que la mienne est encore bonne. 






