Mà je comprends pourquoi le portefeuille va être allégéYampapou a écrit :et surtout qu'il rentre de vacances car après son labeur saisonnier de décembre, cette grosse feignasse est partie se mettre les doigts de pieds en éventail aux Seychelles

Mà je comprends pourquoi le portefeuille va être allégéYampapou a écrit :et surtout qu'il rentre de vacances car après son labeur saisonnier de décembre, cette grosse feignasse est partie se mettre les doigts de pieds en éventail aux Seychelles
Ah...combien de km au compteur... ?Virolo a écrit :Et crac, même problème.
Et ma bécane sort de révision![]()
![]()
Je dirais même plus, RAS aussi du coté de mon Tigre qui approche des 35000kms sans avoir jamais fréquenté les hommes d'atelier et sans problème mécanique particulier hormis la batterie qui a déclaré forfait au bout de 3 ans 1/2 ...... Doit on y voir une coïncidence ?hosuyaka a écrit :De mon coté , R A S , le Tigre approche des 40 Mkms et aucun probleme mecanique .... ( peut etre parce qu il ne voit jamais un homme de l art !!! ) , sauf la batterie qui a declaré forfait au bout de 3 ans .
Oui, mais je pense en faire autre chose... Un support de godemichet, par exemple...hosuyaka a écrit :Et tu as recuperé l ancien axe à ce prix ???
Une fois ressoudé , il pourrait servir de piece de secours , lors de periples lointains .
Peut etre une faiblesse , mais triumph ne l a pas modifié sur les nouvelles 800 ... Et certaines vieilles " Tiger " n ont pas eu ce probleme et ont emmagasinés des Kilometres sans casse .... A+
comment çà "n'est pas fait pour rouler majoritairement en zone urbaine" ??? Ils sont malades chez Triumph ?Virolo a écrit :Je vais le faire mais, d'après Triumph,, pour l'utilisation de ta bécane :
- En ballade, pas risque d'avoir ce type de problème
- En zone urbaine, tu peux l'avoir.
MAIS, le Tiger 800 n'est pas faite pour rouler majoritairement en zone urbaine.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma prochaine ne sera pas une Triumph ....
µUn peu de off-road (mais avec modération) et de la route de campagne.Tiger83 a écrit :Ils sont malades chez Triumph ?![]()
![]()
![]()
ils veulent qu'on fasse quoi avec leur moto ?