J'ai eu mon TEX il y a 3 semaines .
J'ai fais le rodage avec le pot d'origine .
Samedi dernier j'ai fais la révision des 800 Kms ( elle en avait déja 1320 !!!!!! )
Triumph m'a gracieusement mis la cartographie en full , et là que du bonheur , reprises plus franches .

Cet aprèm j'ai été faire monter mon pot ZARD inox/carbone , et là quel son de fou sans le DB Killer , ça chante le bonheur ce trois cylindres !!!!!!!

J'ai payé ce ZARD 715 roros ( montage gratuit cher Triumph ).

quel prix
  quel prix  

) j'ai monté un Remus hexacone titane , le son est nettement plus joli que l'origine je trouve.... lors du passage chez le concessionnaire pour la révision ils m'ont mis la carto ARROW  ( en atttendant de pouvoir mettre la FULL ... mon concessionaire est intraitable
 ) j'ai monté un Remus hexacone titane , le son est nettement plus joli que l'origine je trouve.... lors du passage chez le concessionnaire pour la révision ils m'ont mis la carto ARROW  ( en atttendant de pouvoir mettre la FULL ... mon concessionaire est intraitable    )je pense que c'est psychologique mais j'ai quand meme l'impression qu'elle respire mieux
 )je pense que c'est psychologique mais j'ai quand meme l'impression qu'elle respire mieux