Alors, un premier retour après une 50aine de kms "pour tester" :
Déjà, on déballe le joli bazar et on trouve tout un tas de machins choses dans la boite, des bouts de plastique, des mousses, une "chaussette" dont j'ai toujours pas compris l'utilité, un pinlock, une extension de casquette, des autocollants réfléchissants que je mettrai pas etc... Et une notice illisible et à la limite du compréhensible.
Première chose, il faut l'enfiler... Punaise à chaque fois j'ai la tête qui rentre dans les épaules tellement il faut "y aller fort". Bizarrement une fois enfilé, tout va beaucoup mieux, pas trop serré ni trop peu, les lunettes passent sans aucune difficulté.
Le confort est bien là, il n'est pas trop lourd et... Il est silencieux (c'est certes relatif, pas testé au dessus de 100 km/h, mais en comparaison d'un Airoh S4 ou du Givi X01 Tourer, c'est le jour et la nuit tellement les bruits sont bien filtrés, je m'endormirais presque

Les aérations sont assez efficaces, surtout celles situées sur le dessus. En tournant un peu la tête (ça m'arrange, j'arrête pas) on sent de l'air. L'aération "off road" de mentonnière par contre... Je ne sens rien. Faut dire qu'avec une bulle haute l'air ne passe pas trop par là.
Coté finition, même si en regardant de très près ici ou là on peut déceler un ou deux défauts (qui ne se voient sans doute pas si on le prend noir, moi je l'ai pris blanc), je dirais qu'elle est de bonne facture.
Donc quand même, on y est bien dedans

Après il y a quand même quelques points qui pourraient être mieux foutus :
La casquette : Même avec l'extension elle joue surtout un rôle cosmétique. Trop haute et trop étroite pour pouvoir "cacher" un soleil rasant par exemple

L'écran : Ouvert pas de souci, fermé pas de souci. Mais le "cran" intermédiaire tombe juste en plein milieu du champ de vision ce qui fait qu'on a tout le bord inférieur de l'écran (épais en plus) en plein milieu. Pas terrible

L'écran solaire : Pas assez teinté. Faut dire que celui du Givi est top, dommage qu'on ne puisse pas les interchanger tiens.

La boucle double D, mais ça c'est personnel, j'aime pas trop, c'est ch... à mettre et à enlever
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Voilà voilà, si je suis pas trop crevé demain matin, je monte en Touraine ça fera un test "grandeur nature" (700 kms a/r), mais globalement j'en suis quand même bien content (pour l'instant