Essai de la Thruxton (pas R) aujourd’hui … et de la BMW Nine T histoire de bien faire !
J’ai adoré … les deux ! A tel point que je vendrai presque le Tiger 800 …
Globalement j’ai trouvé la Thrux un cran au-dessus du Nine T ! Finition, moteur, châssis, bruit, wahoo ! Et j’ai pas testé la R …
Problème potentiel de la Thrux : les fourmillements, encore ! Déjà eu ce problème avec le Tiger 800 mais le ca semble être de nouveau le cas
![Dan.San :(](./images/smilies/24.gif)
Je n’ai pas eu ça durant l’essai du Nine T.
Au passage, le Nine T est très joli aussi, moins bien fini je trouve (+ de plastique), moteur pas pire mais moins wahou que la Thrux. Idem pour le bruit. La position est moins « radicale » aussi je trouve. Mais du coup on a pas le même ressenti, cette impression d’être assis sur un moteur, au plus près de la route …
Le rapport qualité-prix semble vraiment mieux coté Triumph, y’a pas photo. Reste les fourmillements, arrrg …