Pneu sportif à usage routier avec apparament une bonne améliorations sur route humide par apport au DR2 .
Des retours sur le DR3

Hello, testé comme il faut les RS3 sur piste lundi dernier.oliv5568 a écrit :Assez content des RS3 après 3000 km.
Ne chauffent pas très vite mais c'est la rançon de la longévité j'imagine...
Testé dans toutes conditions, pas de mauvaises surprises, mais si le budget pneus n'est pas un problème je conseille des gommes plus sportives (M7RR, BT21 EVO...).
Impressionnant !Arnaud77 a écrit :Mon RS3 ...
Pas loin de 14000 kms...
Ben à voir suivant l'usure. Si tu es à mi usure, tu vas tendre vers mon kilométrage...oliv5568 a écrit :Que 7500 km de mon côté, j'ai donc encore de voir venir...
j'ai aussi du mal avec les résultats...chris31fr a écrit :Comprend rien à leur test... Le metzler Roadtec 01 (avant dernier ici) a été élu meilleur pneu par des mag allemand et anglaisClaude82 a écrit :Pour info dernier Moto et motard (n 204 dec jan) Test 6 pneu A tout faire sur sec et pluie par température pas tres chaude environ 15° de piste, donc le rsultat des note dans l'ordre qui tien comptent surtout du comportement du grip temps de chauffe...
1- contiroadattack 2 evo
2- Roadsmart 3
3- Pilot road 4
4- Angel GT
5- Metz roadtec 01
6- bridg T30 EVO
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... e-news.php
http://www.moto-journal.fr/news/equipem ... -motorrad/
Hello, testé comme il faut les RS3 sur piste lundi dernier.oliv5568 a écrit :oliv5568 a écrit :Assez content des RS3 après 3000 km.
Testé dans toutes conditions, pas de mauvaises surprises, mais si le budget pneus n'est pas un problème je conseille des gommes plus sportives (M7RR, BT21 EVO...).
Donc un M7RR mieux qu'un roadsmart 3 mais quid sur route mouillée ? Et le Roadtech1 vs le M7RR alors?Claude82 a écrit :Hello, testé comme il faut les RS3 sur piste lundi dernier.oliv5568 a écrit :oliv5568 a écrit :Assez content des RS3 après 3000 km.
Piste sèche et sous la pluie, circuit des Écuyers (02).
Pas de souci ni de surprises, ils tiennent bien le pavé dans ces conditions.
Cela ne vaut pas les M7RR qui permettent de passer plus vite, mais je les ai trouvé bien plus efficaces que les PR4 qui montraient leurs limites sur gros freinages sur piste sèche avec ma précédente TS13.
Tétines courtes sur cale-pieds pourtant, ressortent un peu... rabotées...
quote]
comtent de voir que je ne suis pas le seul a avoir tenter le circuit en TS![]()
![]()
le M7RR et un super pneu qui peut faire déjà des chrono honnête