tomgx a écrit :
Perso mon concessionnaire me conseille de rester en tourance next meme pour usage route.
Mois j'ai changé l'arrière pour du PR4 au bout de 6000. Pneu VRAIMENT carrés (beaucoup de Paris et RP) et j'ai fini au tapis dans un rond-point.
Je ne saurai jamais si c'est lié (route humide et froide mais j'allais à petite vitesse en penchant à peine, et pas de gras sur la route) mais ce jour là j'ai trouvé mon adhérence ... aléatoire avant de finir aux fraises.
Au bout de 6000, je constate que mon PR4 AR est toujours en bonne forme, rien à voir avec la monte d'origine.
En revanche, je n'ai pas touché à l'avant. Le technicien Cardy m'a dit que ce serait mieux de monter l'avant dans la même gamme mais quand je lui ai demandé pourquoi, je n'ai pas eu de réponse convaincante. Depuis je suis allée rouler en Alsace, et même si je suis une crêpe, je n'ai pas constaté de problème.
Bref, pour ceux qui sont très urbain, les PR4 qui ont une bande de roulement plus dure au centre apparemment, sont top.