C'est bizarre moi je n'ai aucun flou, bien au contraire. Et pourtant l'angel ST est déjà à une usure assez avancée à l'arrière. Par contre, vu que je suis lourd (105 kg), j'ai tout réglé plus dur avant comme arrière.
Au risque de vous surprendre, je n ai aucune vraie critique a faire sur les Angel st. Bon la moto n a que 1200 kms mais j ai utilisé les pneus sur toute leur largeur et franchement pas de problème ou mauvaise sensation. Il faut dire que je viens d une Sprint St 1050 et que question plongeon vers l interieur a basse vitesse, il y avait ce qu il faut.
Avec les Angel je me suis fait 250 kms sous la flotte en duo alors que je ne connaissais encore que peu la moto. Eh ben j etais plus serein qu avec la Sprint et ses Pr4. Mais ca vient peut être de la position plus naturelle???
La seule petite retenue est quand même à très basse vitesse, genre demi tour où j ai quand même l impression que ca veut tomber vers l intérieur .
quelqu un a monté des pirelli scorpion trail 2 sur la tiger sport ??? je les avais sur une f 700 gs et ils etaient tres bien donc avant de changer je voulais savoir si quelqu un les a ou pas
Disons qu'une monte trail, même mixte orientée route, ne me semble pas très justifiée sur la TS, qui n'a plus grand chose d'un trail... A ma connaissance sur ce forum personne n'a tenté l'expérience, et aucune monte mixte ne figure dans les préconisations constructeur. Mais bon, il faut peut-être un testeur !
Ouais enfin quand on voit la sculpture du Scorpion Trail 2 (idem Tourance Next), ça n'a de mixte que le nom... C'est un pneu routier avec un dessin légèrement adapté pour éventuellement pouvoir faire un peu de chemin carrossé.
Perso je préfère ça à un immonde PR4.
Pour moi un pneu trail doit disposer de "facettes" comme un Tournet EXP ou Bridgestone TrailWing. Là c'est juste un pneu routier avec des sculpture un peu plus nombreuses et profondes.
D'ailleurs c'est pas pour rien que ce Pirelli équipe la Multistrada, qui n'a pas grand chose à faire sur de la terre...
Enfin concernant le PR4, pour moi un pneu doit être esthétique et correspondre à la philosophie de la moto. Le PR4, déjà moche à la base avec ces nombreuses fentes disgracieuses, ne colle pas du tout à l'esprit et au look d'un trail.