
.... Alors là .....

... t'as rajouté un turbo sans rien dire à personne ! c'est pas possible !!!
Après, de la corrosion due au sel + une absence total d'entretien + des burns + des sur-régimes constants..... mouais.. j'comprendrais... Mais là quand même ....m'est avis que c'est pas tout à fait normal quand même !!!
En comparaison, j'avais acheté un Speedmaster, modèle 2003, servant de moto loisir en Bretagne en bord de mer, genre uniquement pour aller chercher le pain à coté et les crêpes en face pendant les vacances, la moto avait pas 10 mil km. Elle avait du être lavée deux fois maxi. Certes elle était attaquée par le sel et le sable. Je te dis pas le filtre à air : "Paris-Plage" !! (bon après, à 2300€ la moto

...) Mais si les pots étaient super piqués, la peinture du bras arrière attaquée, le carter moteur piqué à mort, la chaine rouillée pire que ça et je passe les chromes qu'étaient morts..... c'était pas à ce point .. loin de là ...!!
T'envoies la photo genre "juste pour info" à Monsieur Triumph ???
