Je signe pour une XRx 2018 cette semaine et le moment est venu de racler les fonds de tiroirs divers pour récupérer mes accessoires pour éviter d'hypothéquer l'avenir de mes enfants à court terme

J'ai donc besoin de vos lumières.
* Bulle. J'ai actuellement une givi air flow et bien sûr, elle ne se fait pas pour les modèles depuis 2016. Je mesure 1m83.
J'hésite entre la bulle Triumph touring dont le prix au kg doit être voisin de celui du caviar

Un conseil, un expérience de ces bulles ?
* Bagagerie
Le con's récupère mes valises triumph et mon top case Givi sur l'ancienne (en facturant 2h de main d'oeuvre ...). Note : je me sers assez peu des valises donc je me fous un peu du look avec, par contre je suis bien content de ne pas avoir la tringlerie le reste du temps (même si elle est démontable).
Le con's démonte les barillets des valises et les remplace par les nouveaux. Malgré tout, j'aurai toujours une clé à part pour le top-case (je trouve ça chiant mais bon).
Pas de solution pour cela j'imagine ?
* GPS : j'ai un tomtom 550 et j'aimerais bien sûr le garder.
Je suis une bille en électricité mais j'avais réussi à le brancher sur le klaxon (en plus totalement démontable avec des cosses en "T").
J'ai cru lire que ce branchement ne fonctionne plus sur les tex > 2016. Est-ce vrai ?
Le support est bien sur le souci. Actuellement, mon GPS est sur le guidon, ce qui est très bien pour les manipulations mais moins bien question visibilité (du GPS lui-meme mais également des compteurs).
Y a-t-il la place quelque part sur le bras tenant la bulle pour passer le support du tomtom (c'est un RAM) ou est-il mieux de prendre le support officiel Triumph ?