AÏE ! .... là c'est la boulette !!!
Si t'as enlevé (perdu) du fluide, tu vas forcément modifier les capacités/caractéristiques de ton amortisseur arrière ....
Même si tout dépend de la quantité perdue, tu ne peut pas rester comme ça, va falloir regarder de près...
Y'a pas 1 litre là dedans, la moindre perte peut se ressentir en matière de confort mais surtout de tenue de route. Ton amortisseur risque de travailler différemment, de talonner plus tôt et de s'user plus vite... mais la quesiton est : C'est quoi la perte ??
C'est del'ordre d'une gouttelette, un petite pissette ou une belle flaque?
Si c'est juste une gouttelette qu'a suinté en fin de dévissage.. bon.. c'est pas un drame,
Par contre si la vis est sortie et que t'a mis 2 secondes pour réagir, c'est déjà plus inquiétant et là,
tu ne peux pas rester (rouler) comme ça...
Faut estimer la quantité de fluide perdu ? t'as une idée ?
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Edité : Ah ! et ne cherche pas ton post en doublon, l'équipe de neutralisation l'a neuro-laserisé... plus aucun souvenir, plus une trace, plus rien ...
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