Afin de mieux protéger mes mains et la moto, j'ai fait l'acquisition de protèges mains Barkbusters Storm pour ma 800 XRx 2016.
Après avoir bien galéré au montage sur certanis aspects, j'aimerais l'avis d'autres personnes ayant fait ce genre de montage car plusieurs points me déplaisent.
En suivant la notice, sur la XRx, on est obligé de mettre les extensions de guidon. Pour la XCx, il y a juste une petite rondelle. Du coup, ces extensions fragilisent la vis qui risque de casser en cas de chute (vu sur une XCa 2018 au dernier Tiger Day. Certes, il n'aurait pas fallu mettre l'extension pour ce modèle.)

J'ai essayé sans, mais alors l'autre fix arrive sur le plis du guidon et donc ne passe pas. J'en déduis que les guidons de XRx et XCx ne sont pas les mêmes ?
Je dois garder les fix d'origine des pare-mains, car sinon les vis des levers sont trop longues, et mon concessionnaire Triumph me dit qu'il n'exise pas de vis plus courtes. Du coup, vous avez fait comment ? Racheté une vis à Casto ? Ajouter plusieurs rondelles ?

Le cable d'embrayage passe au dessus de la fix, ça fonctionne bien mais il est un peu tordu. Mais si je le passe en dessous, la fix du Barkbusters ne passe plus car le guidon n'est déjà plus rond à cet endroit.

Et coté droit, l'attache est de travers, c'est pas terrible.

À part ça, ils ont l'air de faire le job, j'aime bien le look. Et avec les réhausses de guidon SW-Motech et la bulle Givi AirFlow, ça passe nickel en butée. La bulle a un décroché pour que ça ne tape pas dedans !