Merci. Le WAM ? Ce sera ma solution de replis.Oliv' a écrit :C'est tout à fait ça
Mais c'était sympa d'avoir le son en plus.
Merci. Le WAM ? Ce sera ma solution de replis.Oliv' a écrit :C'est tout à fait ça
jeff a écrit :L'inter triumph commande juste un relais.
Si tu installes un relais dans ton circuit clignos ça va marcher je pense.
On installe un relais généralement pour les circuits puissances. Les feux additionnel et les poignées chauffantes sont des dispositifs qui consomment pas mal d'ampéres, alors on différencie le circuit commande du circuit puissance. Ce qui évite d'avoir des câbles de grosses sections au niveau de l'inter et les déperditions d'énergie...
Je sais que Triumph installe les warning, c'est cette solution que je choisirai si je devais installer le binz.
Probablement à la prochaine mouture Tiger800 les warning existeront, t'auras plus qu'à vendre l'ancienneSeb1234 a écrit :Bon, Worldoftriumph accepte de me rembourser. J'y serai pour les frais d'envois...
Mais c'est en train de devenir une usine à gaz à plus de 100€ pour avoir un joli bouton de warnings...
Je prendrai l'option wam et puis voilà...
C'est bien la WAM qu'il faut ?
Bon c'est chiant, ça veut dire qu'il faut brancher le boitier directement sur la batterie avec un fusible. Cela veut surtout dire que si il est mis avant contact, on peut activer les clignos même moteur éteintNOTE: Il arrive sur certaine machine, que le warning s'enclenche automatiquement à la mise du contact. Dans ce cas, vous devez de préférence prendre l'alimentation (Fil Rouge) sur le + 12 V avant contact avec un fusible. Ou utiliser le WAM dans sa version avec Interrupteur.