

Tu as zoomé sur les détails ... comme un furieux !
Étiquette -50% visible dans la vitrine ... à partir de 300 % de Zoom !
MerciPLA a écrit : ↑12 mars 2019, 14:35Rien de vraiment haut en tout cas rien à voir avec la Stelvio que j'ai eu pendant environ 2 ans : Position basse + selle creusée pour moi sur la Stelvio
Sur le papier la VT85 TT est donnée pour 83 cm (pas réglable , il m semble), comme le Tiger 800 Roady (en position haute). Avec mon Tigre, je roule en position haute et quand j''ai posé mes fesses sur la V85 TT, j'ai eu l'impression qu'elle était un poil plus haut, mais vraiment de très peu.
Ça pourrait être du à une selle un peu plus large sur la VT85 TT.
Je trouve la selle du Tigre assez étroite (et ce n'est pas plus mal).
Ben non .... même pas zoomé.... sans dec... direct j'ai vu l'étiquette ....des racines Auvergnates peut être ?... ben non .. j'sus Charentais .. ça joue ?
Merci ami Bordelais (avec modération...
Bien d'accord avec toi,meme le bloc du 940 Bellegio aurait bien fait l'affaire.Pour avoir beaucoup roulé et apprécier Guzzi les moteurs coupleux a bas et moyen régime sont la caractéristique des modèles sympa de chez eux.ducatst2 a écrit : ↑15 mars 2019, 09:29Enfin moi je m'interroge tout même sur 2-3 chose
Pourquoi ce moteur qui est poussé à fond ,....la puissance max est au niveau de la zone rouge et du rupteur. On me diras certainement une question de norme car pour moi les moteur des 1100 Breva ou 1200 sport 2v auraient été bien plus sympas.... niveau poids cela n'aurait pas changé grand chose
et niveau fiabilité non plus
Diable il n'y a plus de monobras à l'arrière alors que le systeme CARC était connu pour être fiable et très efficace...là vue le systeme le cardan va pas être discret