Pas faux ..
Il y a 99% de chances que la béquille centrale devienne .......inutilisable ..
Nous avions déjà eu le cas sur la Transalp 600 de ma femme .. rabaissée = béquille centrale inutile ..

Pas faux ..
Pas comparable.C'est un peu la même c******e que l'absence de roue de secours sur les voitures. T'en veux tu paie !
Merci.oural57 a écrit : ↑14 sept. 2019, 08:55Salut Raph
Je fais 1.75m. Donc rabaisser la moto était une nécessité et un confort pour moi.
Au niveau comportement.. Rien n'est changé. On est parti à 3 Tiger 1200... Deux de 2016 don't la mienne et une de 2018.
Les comportements des trois machines sont strictement identiques
A+
Même en rabaissant la machine ..elle reste (hélas) lourde à manoeuvrer à l'arrêt !raph04 a écrit : ↑14 sept. 2019, 09:22Merci.oural57 a écrit : ↑14 sept. 2019, 08:55Salut Raph
Je fais 1.75m. Donc rabaisser la moto était une nécessité et un confort pour moi.
Au niveau comportement.. Rien n'est changé. On est parti à 3 Tiger 1200... Deux de 2016 don't la mienne et une de 2018.
Les comportements des trois machines sont strictement identiques
A+
Je fais presque 1,8m. Mes pieds sont au sol à l'arrêt, RAS. Mais la selle est en position basse.
Mais je me demandais si en la rabaissant, ça ne descendrait pas un peu le centre de gravité et du coup avoir la sensation d'une moto plus légère et plus agile. Car pour moi, il est là le problème : le poids !
raph
Pour avoir possédé les deux ... "oui" sans hésitation ...