Démontage moteur suite à la casse du vilebrequin partie roue libre démarreur.
Donc oui yopme1050, le TS 1050 est concerné.
 
 De ce que j'ai compris, le vilo cassé n'a pas entrainé la distri, donc des soupapes ont plié qui ont fait amortisseur, la culasse est épargnée,...
Donc changer tout ça, remplacer la chaîne de distri, les joints moteur et les consommables, 14h de MO : 3700 EUR TTC.
 
 J'ai demandé au cons qui l'a ouverte de demander la prise en charge, je pense qu'il va le faire. Comme je n'avais pas les factures d'entretien du premier proprio, le cons où j'ai acheté d'occaz me les a fait suivre... Clairement ils sont bien, les concess. Ils sont effectivement entre le marteau et l'enclume, et le motard, lui, ben il est à pied...
Voilà, voilà





 un vilo cassé à 27 000 km, comme beaucoup je pense à un défaut du vilo parce que, un vilo, c'est quand même solide
  un vilo cassé à 27 000 km, comme beaucoup je pense à un défaut du vilo parce que, un vilo, c'est quand même solide

 ???? (déjà où a-t-il cassé ?....
  ???? (déjà où a-t-il cassé ?....  
   
   
 

 
  )
 )![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) ,  il n'y avait pas de circulation en face ... et surtout je devais emmener un des mes enfants, mais il faisait grisouillou et ils avait fait la fête la veille ...
,  il n'y avait pas de circulation en face ... et surtout je devais emmener un des mes enfants, mais il faisait grisouillou et ils avait fait la fête la veille ... .... je ris parce que je suis là pour la raconter ....
 .... je ris parce que je suis là pour la raconter ....  
 
  
  
 


 
  



