j'ai un Cardo Freecom 4+ et je dois devenir vieux , con et autres choses mais j'ai du mal à m'y remettre. (je deviens et passer du temps me saoule

Je dois m'y remettre car l'année passée, j'avais pas trop mal pigé les trucs et là suis paumé.
J'avais des Cardo Scala rider G4 avant, pas plus simple .....

Mes questionnements sont:
J'ai donc 2 modules Freecom 4+.
* Quand je les allumes, ils disent dans l'oreillettes : "Motocycliste A connecté " , ok mais c'est qui ce A , moi ou celui de Madame , le premier ou le deuxième??

Dans la notice, qui n'est pas plus claire, on parle aussi de A des fois mais parfois de Rider 1, 2 et 3 , ou plus .. .mais alors par rapport au A, B ou C , c'est qui , où, quoi comment.. ?

* Quand je m'en sert et que je dois causer à madame qui est soit derrière soit derrière sur sa moto, je dois forcement toucher un bouton pour déclencher la communication . Celle -ci passe en pause au bout d'un moment si rien n'est dit. mais je croyais qu'en commencant à causer dedans 'un peu fort' comme mes anciens G4 , ça déclenchait aussi . Une option mal cochée ?

Je prévois d'essayer d'appairer aussi un troisième intercom (un Cardo G4). J'y suis parvenu en faisant des appairage BT de droite et gauche mais du coup je sais pas si il est en A, B ou C et comment fonctionne les priorités.
Je parviens à mettre tout le monde en conférence en disant " Hey Cardo , appel Intercom" mais je ne parvient plus à appeler seulement le deuxième module Frrecom seulement.
* j'ai d'autres questions après mais on va y aller doucement...
Merci de votre aide...
Pour les nuls !!!