Bon alors comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (on pourrait en discuter longuement). Bref, je vous avais expliqué (justifié) mon choix d'une 900 GT et non pas d'une GT Pro outre le fait qu'en juin 2020, il n'y avait plus grand chose de disponible en concession.
Je me suis rendu compte qu'avec un embrayage neuf et des virées de plus de 350 kms, je ressentais une légère douleur au niveau des tendons du poignet. Le quick shifter est donc tout indiqué pour moi, il m'évitera ainsi d'avoir à prendre trop régulièrement la poignée d'embrayage.
Ma question est donc la suivante:
Puis-je acheter en ligne le quickshifter et l'installer moi-même ou suis-je obliger de le faire installer par mon concessionnaire car il y a ensuite un réglage "à la valise" à faire ensuite ?
Je vous pose cette question non pas que pour un problème de coût mais parce que le concessionnaire le plus proche de chez moi est à 130 kms et en ces temps de confinement, d'une part je ne peux pas me déplacer, mais en plus, j'ai un peu de temps devant moi ....

Bien cordialement
Grég alias Gebele04