sinon pour la prise en charge ils ont fait un effort ou ils sont rester sur leurs positions
 sinon pour la prise en charge ils ont fait un effort ou ils sont rester sur leurs positions  
 Aller 800 km, cela va vite a faire

c'est juridiquement très compliqué pour un professionnel de monter des pièces d'ont il ignore la provenance, et la qualité.MichelGaucher a écrit : ↑18 janv. 2021, 21:09ils n'aiment pas trop qu'on leur ramène des pièces de droite et de gauche

Content quand même, oui... Par contre les 800 km c'est pour la vidange, le rodage c'est 1600 km en tout (pas plus de 3500 tr/min pendant 160 km, puis 5000 tr/min jusqu'à 500 km, puis 6000 tr/min, puis 7000 tr/min, puis 8000 tr/min, et puis et puis... zone rouge full powaaaaaa
 )
 )
christianr a écrit : ↑19 févr. 2021, 11:21En Automobile maintenant, le réparateur doit vous présenter une alternative de réparation avec des pièces de réemploi. Quid de la moto?
Ils sont restés sur leur position : pièces prises en charge. MO pour ma G

Salut,Fab33 a écrit : ↑04 nov. 2023, 10:30Bonjour
Première fois sur le forum je ne sais pas si je suis au bon endroit
En quelques mots motard sur le tard (permis passe à 50 ans j'ai fait l'acquisition sur ma première moto d'une tiger 800 en concession triumph à merignac 33 puis d'une tiger 1050 sport de 2018 25 000 kms en concession sans garantie mais avec toutes les factures entretiens triumph à l'appui plus révisions intermédiaires bref moto nickel super suivie

Salut, tu peux essayer de lui envoyer un mp