corentin a écrit : ↑05 juil. 2021, 13:11
je ne sais pas comment est foutu le pontet de la 900 mais sur les 1200 tu peux retourner les bases de pontet, ce qui permet de modifier la position du guidon, mais je n'ai plus souvenir si c'est en avant ou en arrière. c'est expliqué dans le manuel en tout cas pour la 1200
 
Je n'avais pas pensé à regarder ça en effet... et oui ils ont l'air d'être réversible en effet mais  

  ils sont déjà orienté vers l'arrière  

  donc un coup dans l'eau... pas grave j'ai suivi les conseils de certains et j'attends la livraison des Vario barback de chez SW Motech  

  on verra une fois reçu.
Là ça n'a rien à voir mais je viens de rentrer d'Allemagne (petite balade qui n'est qu'à une petite heure de chez nous) où je viens de commander les antibrouillards Triumph (-20€ par rapport Triumph France)... Après j'arrête avec les accessoires car il commence à y avoir à peu près tout sur la Low Low de ma petite... 
Si vous êtes sage et si vous le souhaitez, je vous posterais quelques photos une fois que j'aurais reçu mes dernières commandes  
