J'étais tellement impatient de partir sur mon Tiger que j'ai attendu presque trois mois que j'ai zappé quelques détails avec mon revendeur Triumph.

Exactement comme la mienne, regarde sur ta facture, moi sur la facture la référence de la selle basse fini bien par 72 mais celle qui m'a été livrée est estampillé 70 :-(MT. a écrit :Ma selle a une référence finissant par 70 mais c'est pas une selle normale, elle est bi-colore, le cuir a une texture plus velour et on sent bien qu'il y a du gel ???
Lorsque j'indiquais que le n° de série était un N°générique je sous entendais que le socle en plastique dur était le même sur toutes les selles. D'ailleurs avez vous remarqué que la selle était de marque Shad. As tu remarqué, MT, que la selle basse était plus large que la selle standard ?MT. a écrit :J'ai pas regardé la facture, mais j'ai le bullgom d'emballage et il y a bien T...72. Pourtant sous les 2 selles il y a noté T...70. J'ai pris des photos des 2 selles cote à cote, on voie bien une différence: la basse et bien plus plate. C'est peut être normal les coques sont les même pour les 3 selles (la standard, la confort gel et la gel basse) ... NON ?
Je te remercie pour cette info leystateleystate a écrit :Alors petite info! Effectivement toutes les coques de selle portent le numéro qui fini par 70. Information direct de chez triumph France donc après comparaison entre deux selles gel l'une est effectivement plus courbée que l'autre.
En tous cas la mienne était bien une basse alleluia alleluia!