Révision des 20 000 ...
- mary-lou
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Re: Révision des 20 000 ...
Ok, ça reste donc dans les prix français...
Ceci dit, Triumph ont répondu et ne peuvent me donner les prix en Autriche, en fait ils ne conaissent pas les prix à l'étranger...
Ceci dit, Triumph ont répondu et ne peuvent me donner les prix en Autriche, en fait ils ne conaissent pas les prix à l'étranger...
- mary-lou
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Re: Révision des 20 000 ...
Environ 450€ pour la révision des 20 000 km chez Joinville moto, incluant 4 heures de main d’œuvre
mais pas de dispos avant septembre chez eux, ni à Bastille, donc je testerai des concess étrangers je pense bien
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- Oliv'
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Re: Révision des 20 000 ...
Ah oui, je n'avais pas répondu...
5h de main d'oeuvre et 80€ d'huile... 670€ de révision... Ca explique aussi pourquoi je revends ma moto.
La MO a 82€ de l'heure j'ai jamais vu ca...
5h de main d'oeuvre et 80€ d'huile... 670€ de révision... Ca explique aussi pourquoi je revends ma moto.
La MO a 82€ de l'heure j'ai jamais vu ca...
- Greiv
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Re: Révision des 20 000 ...
82€ de l'heure ????? oO
- gpsvar
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Re: Révision des 20 000 ...
Remarque moi : 82 € d'huile (3,8 L à 21,58 € le L de Sicolène 15w50 100% synthèse...), mais 60 € l'heure de MO (le tout TTC).
jp
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- Oliv'
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Re: Révision des 20 000 ...
Ouais moi c'est 65€ HT de l'heure... + les 82€ d'huile TTC...
Franchement ils se touche, quand je pense que l'huile ça coûte même pas 10€ les 5 litres...
Franchement ils se touche, quand je pense que l'huile ça coûte même pas 10€ les 5 litres...
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Re: Révision des 20 000 ...
VinghtDieux !!!Oliv' a écrit :Ah oui, je n'avais pas répondu...
5h de main d'oeuvre et 80€ d'huile... 670€ de révision... Ca explique aussi pourquoi je revends ma moto.
La MO a 82€ de l'heure j'ai jamais vu ca...
Quand je pense que je crisais sur les 76 € de l'heure chez Ducati !!!
Je vais ouvrir un atelier moto, nom d'un chien, à ce rithme nous aurons droit à un tarif horaire supérieur à celui d'un Gynéco...

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Re: Révision des 20 000 ...
Deep Diver a écrit :VinghtDieux !!!Oliv' a écrit :Ah oui, je n'avais pas répondu...
5h de main d'oeuvre et 80€ d'huile... 670€ de révision... Ca explique aussi pourquoi je revends ma moto.
La MO a 82€ de l'heure j'ai jamais vu ca...
Quand je pense que je crisais sur les 76 € de l'heure chez Ducati !!!
Je vais ouvrir un atelier moto, nom d'un chien, à ce rithme nous aurons droit à un tarif horaire supérieur à celui d'un Gynéco...
Tu les consultes souvent ?

- Bernard80
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Re: Révision des 20 000 ...
Salut à tous,
Je vais faire la révisions des 20 000 (vidange, bougies, filtre à air, chaîne, plaquettes). En principe, je devrais y arriver. En revanche, il y a un truc que je ne pense pas pouvoir régler : comment réinitialiser (faire disparaître) l'indicateur de périodicité d'entretien (vous savez, la petite clé plate en haut à gauche) ?
Je crains que la réponse soit : "seul, ton concessionnaire peut le faire avec sa mallette magique".
A moins que ... ?
Je vais faire la révisions des 20 000 (vidange, bougies, filtre à air, chaîne, plaquettes). En principe, je devrais y arriver. En revanche, il y a un truc que je ne pense pas pouvoir régler : comment réinitialiser (faire disparaître) l'indicateur de périodicité d'entretien (vous savez, la petite clé plate en haut à gauche) ?
Je crains que la réponse soit : "seul, ton concessionnaire peut le faire avec sa mallette magique".
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- Greiv
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Re: Révision des 20 000 ...
Voilà, tu as trouvé toi même la réponse 
Pour contre n'oublie pas le graissage de la colonne de direction et de la timone de suspension arrière !
Et aussi le réglage des soupapes, si tant est qu'il est à faire.

Pour contre n'oublie pas le graissage de la colonne de direction et de la timone de suspension arrière !
Et aussi le réglage des soupapes, si tant est qu'il est à faire.
- Bernard80
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Re: Révision des 20 000 ...
Merci.Greiv a écrit :Voilà, tu as trouvé toi même la réponse
Pour contre n'oublie pas le graissage de la colonne de direction et de la timone de suspension arrière !
Et aussi le réglage des soupapes, si tant est qu'il est à faire.
Le graissage de la colonne, ça nécessite pas mal de démontage ?
Tant que je suis dans les questions : j'ai un filtre KN lavable ; est-ce que je dois remettre la grille qui protégeait l'ancien filtre à air ou alors je le place tel quel dans la boite à air ?
- Greiv
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Re: Révision des 20 000 ...
Oui, il faut tomber la fourche.
Pour le filtre, aucune idée.
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- Bernard80
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Re: Révision des 20 000 ...
Bon, je verrai la colonne un peu plus tard ; là, le temps me manque ... Merci pour ces conseils 

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Re: Révision des 20 000 ...
Bonjour à tous,
bigre moi qui suis intéressé par une Tiger 800 quand j'aurai le permis A (qualité de la moto, un trail, c'est Européen, c'est Triomph, espacement des révisions), le prix des révisions me laisse rêveur, je vais quand même hésiter à faire le pas quand ce sera l'heure (à moins que je négocie les 3 révisions (1000 km, 10000km, 20000 km ) à l'achat, après la garantie normalement, je peux tout faire moi-même sauf la cartographie et enlever le signal de révision sur la moto.
Quelqu'un sur le forum fait 'il sa révision entièrement après la garantie?
bigre moi qui suis intéressé par une Tiger 800 quand j'aurai le permis A (qualité de la moto, un trail, c'est Européen, c'est Triomph, espacement des révisions), le prix des révisions me laisse rêveur, je vais quand même hésiter à faire le pas quand ce sera l'heure (à moins que je négocie les 3 révisions (1000 km, 10000km, 20000 km ) à l'achat, après la garantie normalement, je peux tout faire moi-même sauf la cartographie et enlever le signal de révision sur la moto.
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- Yampapou
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Re: Révision des 20 000 ...
Il faut attendre début 2013 que la garantie arrive à expiration sur les premières Tiger 800 venduesJJSOURIRE a écrit :
Quelqu'un sur le forum fait 'il sa révision entièrement après la garantie?
