Évidemment, après l'acte répugnant si quelqu'un veut jeter un rapide « coup d'œil » à mon… manuel, aucun problème !
J'avais vu sur le forum, je ne sais plus ou (et j'ai la flemme de chercher) que Triumph reportait le réglage soupapes à 30000km ?qq peut confirmer?, si oui ça lui laisserait de la marge?? de toute façon faire ça au milieu de la pampa pas topGreiv a écrit :Personnellement j'ai fait mon choix depuis l'année dernière, quand on m'a annoncé une révision des 20 000 km à plus de 700 euros.
A ce prix là, je prends un samedi voire un dimanche et je m'en occupe. La première fois on tâtonne et on perd du temps, puis la 2e tout va plus vite.
Par contre bientôt je vais faire faire le réglage de soupapes parce qu'il va bien falloir le faire. Je vais leur amener la moto sans plastiques ni carénages, ils n'auront qu'à soulever le réservoir et la boîte à air pour faire leur taf.
La plupart des interventions sont facilement réalisable : un peu d'entrainement avant de partir, et tu sauras facilement effectuer une vidange, changement de filtre, changement de filtre à air, changement de bougie, changement de pneu/chambre à air. En 25 000km c'est tout ce dont tu devrais avoir besoin de faire, et encore, je pense que les bougies peuvent tenir jusque là !
+1gpsvar a écrit :C'est vrai, moi aussi je suis souvent "bloqué" devant des posts mal foutus, pleins de fautes, etc,...
Et puis je me dis : on a pas tous le temps de relire, de mettre en forme, de vérifier si on n'a pas laissé de fautes, etc, etc...
Personnellement je suis un peu exigeant là-dessus, j'ai été éduqué comme ça, le respect de celui/celle qui va lire, mais j'essaye d'être compréhensif, je me force, mais je n'y arrive pas toujours...![]()
![]()
C'était mon moment de tolérance, pas assez fréquent il est vrai.![]()
![]()
jp
Si c'est pour moi la réponse je croyais que c'était sur la TigerGreiv a écrit :C'est sur l'explorer que le réglage des soupapes est repoussé à 30 000 bornes.
Ca serait dommage, le fond est intéressant ... pour le reste, ça ma pas piqué les yeux non plus !hosuyaka a écrit :AUX MODERATEURS : vu que mes ecrits ne plaisent pas pourriez vous les supprimer merci
Mais il est bien son post maintenant ....Oliv' a écrit :Mais non ce n'est pas du tout dérangeant, juste un peu "abrupt". Il n'y a pas matière à s'offusquer
Oliv' a écrit :D'autant plus que le contenu est justement intéressant.