pat1215 a écrit :Salut à tous
Après contact avec mon concess, celui ci ayant appelé devant moi l'importateur en France, le courrier reçu par certains est à l'initiative de l'importateur pour le Bénélux, ceci, SANS l'aprobation de la maison mère à Hinkley.
Il parle même de boulette....forcément.
Ceci dit, le travail du bureau d'étude sur ce cliquetis qui est reconnu, devrait, selon Triumph France, aboutir à une info pour la fin avril. On y arrive à grands pas....
Voili voilou

une boulette pour lui, parce que ça ne l'arrange pas
mais bon le marché Benelux est aussi très différent du marché Français à presque tout point de vue.
la concurrence y est très forte et la clientèles très exigeantes et a surtout la possibilité de comparer très près de chez lui .
il suffit déjà de comparer le nombre de concession Triumph qu'il y a en France (51)
Celui de la Belgique (16) les Pays-Bas avec (15) , ce qui nous fait (31) concessions Triumph pour un territoire a peine plus grand qu'un département Français
ce qui veut dire qu'il y a sur le même territoire encore plus de concurrences et une bataille des prix et de service que la France ne connait pas. donc le Benelux est obliger d'avoir le meilleur service possible pour ses clients
Autre chose ici le motard n'est pas considéré comme un Voyou ou un délinquant de la route ,
pour ce qui est de la modification j'aurais des nouvelle vers la moitié du mois de mai un RDV a déjà été prit le 24 , mais j'ai confirmation du concess que la garantie passe a 3 ans pour mon Explorer