Bon,
sinon pour en revenir au sujet, j'avais repéré le silencieux position basse affiché par Newtiger. Mais sur la photo je trouve qu'il est beaucoup plus bas que la tige du cale pied AVD. Vu qu"un jour, j'aurai (normalement) ma machine plus en main (je parle de la bécane...) j'ai quelques inquiétudes sur les prises d'angles osées que je pourrai tenter.
Ou bien est ce un effet d'optique du en partie à ma vue de presque quinqua...
Et si certains ont l'expérience des pots carbone sur les trois pattes triumph, qu'est ce qu'ils pourraient me dire sur leur tenue dans le temps?
Maintenant que j'ai posé mes questions, je vais reprendre le fil de la discussion, (faut que ça reste une discussion pas un extrait d'émission de téléréalité à la mode).
Effectivement d'un point de vue acoustique, je trouve le Tiger Sport trop discret en circulation urbaine. Une clio 1.9 D tunée et sa sono à faire vibrer les testicules des piétons ( j'ai vu des aussi des Fiesta dans le même genre

) voire même la C4 ou le porsche Cayenne de Mr tout le monde (...) me procurent le pouvoir d'invisibilité.
Donc, oui je souhaite un peu plus de présence sonore comme décrit par Philip ou Steph sans pour cela participer à la presbyacousie de mon environnement.
Après, rajouter hypothétiquement 4 chevaux, alors que je serais déjà super fier d'exploiter les 106 livrés d'origine avec le tigre.... pas mon propos.
Même le gain de poids n'est pas recherché, vu que je ne fais même pas le pipi de la peur avant de rouler et qu'a la première pause boisson (pas spécialement à base de houblon, bien que j'affectionne aussi) je vais rajouter du lest....
Quand je roule, je suis au dessus.... du Tigre.