Quel pneu pour la Tiger Sport 1050
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Re: Quel pneu pour la Tiger Sport 1050
faudra pas oublier de deconnecter l'abs alors !ghosttiger a écrit :Ou alors du "drift"
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Re: Quel pneu pour la Tiger Sport 1050
Faut voir si le boudin n'est pas bouffé qu'au milieu pour cause de pratique d'autobeurk permanente...
Quand je roule, je suis au dessus.... du Tigre.
- Leglaude
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Re: Quel pneu pour la Tiger Sport 1050
vu la dureté du produit ça m'étonnerait !whitetiger a écrit :Faut voir si le boudin n'est pas bouffé qu'au milieu pour cause de pratique d'autobeurk permanente...
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Re: Quel pneu pour la Tiger Sport 1050
Ben j'ai pas l'impression d'avoir attaqué plus que d'hab..suis allé roulé 2000 km dans le Vercors, c'est abrasif...
J'ai toujours fait env.4500 km aussi avec les Road Attack 2 Conti.
Ouff viens de monter des Conti justement, ca change la moto un max. LE PIED, avec ça on peut vraiment attaquer.
Suis surpris par les gars qui arrivent à faire plus de 6000 km avec leurs pneus moi.
Comment on fait pour mettre une photo ici ?
Salut les motards
J'ai toujours fait env.4500 km aussi avec les Road Attack 2 Conti.
Ouff viens de monter des Conti justement, ca change la moto un max. LE PIED, avec ça on peut vraiment attaquer.
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Re: Quel pneu pour la Tiger Sport 1050
bah après tout dépend de la région mais moi c'est ceux qui ne font que 4000 kms avec un pneu qui me surprend !swisstiger a écrit :Ben j'ai pas l'impression d'avoir attaqué plus que d'hab..suis allé roulé 2000 km dans le Vercors, c'est abrasif...
J'ai toujours fait env.4500 km aussi avec les Road Attack 2 Conti.
Ouff viens de monter des Conti justement, ca change la moto un max. LE PIED, avec ça on peut vraiment attaquer.
Suis surpris par les gars qui arrivent à faire plus de 6000 km avec leurs pneus moi.
Comment on fait pour mettre une photo ici ?
Salut les motards
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Re: Quel pneu pour la Tiger Sport 1050
Les explications sont là http://www.tiger800.fr/viewtopic.php?f=6&t=87swisstiger a écrit : Comment on fait pour mettre une photo ici ?
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Re: Quel pneu pour la Tiger Sport 1050
Remplacement de mes Pilot Road 4 en lieu et place des Road 3 avec 8900 km. Ils pouvaient faire encore, mais comme je la vend c'est mieux et en plus je vais en profiter un peu. Deux amis ont remplacés les Road 3 par le Road 4 et il m'ont dit vraiment beaucoup de bien. Gros changement de comportement par rapport au 3 (en mieux).
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Re: Quel pneu pour la Tiger Sport 1050
tu nous diras ton ressenti car les PR3 étaient déjà de très bons pneusRolando.555 a écrit :Remplacement de mes Pilot Road 4 en lieu et place des Road 3 avec 8900 km. Ils pouvaient faire encore, mais comme je la vend c'est mieux et en plus je vais en profiter un peu. Deux amis ont remplacés les Road 3 par le Road 4 et il m'ont dit vraiment beaucoup de bien. Gros changement de comportement par rapport au 3 (en mieux).
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Re: Quel pneu pour la Tiger Sport 1050
Petit rodage à faire, mais hier pour aller changer les pneus, j'ai fait 40 km avec un mistral à décorner des bœufs. A l'aller un peu des écarts, au retour avec le nouveaux PR 4, plus agréable, reste sur la même trajectoire.
J'ai eu le témoignage d'un ami qui est passé du 3 au 4 avec une VFR 800 et il m'avait dit la même chose. Les dessins ne vont pas jusqu'au bord, du coup plus de gomme tendre en contact avec la route.
J'ai eu le témoignage d'un ami qui est passé du 3 au 4 avec une VFR 800 et il m'avait dit la même chose. Les dessins ne vont pas jusqu'au bord, du coup plus de gomme tendre en contact avec la route.
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Re: Quel pneu pour la Tiger Sport 1050
salut ROLANDO, tu vends ton tigre? Et tu reprends quoi ensuite?Rolando.555 a écrit :Remplacement de mes Pilot Road 4 en lieu et place des Road 3 avec 8900 km. Ils pouvaient faire encore, mais comme je la vend c'est mieux et en plus je vais en profiter un peu. Deux amis ont remplacés les Road 3 par le Road 4 et il m'ont dit vraiment beaucoup de bien. Gros changement de comportement par rapport au 3 (en mieux).
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Re: Quel pneu pour la Tiger Sport 1050
Pour les PR4 tout à fait d'accord, meilleur sur le sec, plus de réactivité et de facilité à mettre sur l'angle. J'ai enquillé moult virolos dans le Vercors le WE dernier, derrière des roadsters, S1000R, Ducati monster et CB 1000R, c'était physique, mais le Tigre va bien et les PR4 aussi.
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Re: Quel pneu pour la Tiger Sport 1050
Patstrat a écrit :salut ROLANDO, tu vends ton tigre? Et tu reprends quoi ensuite?Rolando.555 a écrit :Remplacement de mes Pilot Road 4 en lieu et place des Road 3 avec 8900 km. Ils pouvaient faire encore, mais comme je la vend c'est mieux et en plus je vais en profiter un peu. Deux amis ont remplacés les Road 3 par le Road 4 et il m'ont dit vraiment beaucoup de bien. Gros changement de comportement par rapport au 3 (en mieux).
Salut Patstrat,
Si le tigre trouve un nouveau maitre , je reprends une Speed Triple R ou une BMW s1000r. Un gros Roadster sportif quoi .
Je ne fais pas assez de duo avec ma femme et mes filles aiment les sportives . A choisir entre Roadster sportif et routière sport, elles préfèrent le coté sportif du Roadster.
Dans le cas où mon tigre ne trouve pas d'autre maison, je le garde volontiers, je connais ses bons cotés et je l'aime encore.
- Téo
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Re: Quel pneu pour la Tiger Sport 1050
Voilà, mes nouvelles chaussettes sont placées......Michelin PR4 GT....
Premières impressions....j'ai mon Pirelli Diablo Rosso 2 à la main gauche, le PR4 GT à la main droite.....quelle différence de poids!!!!! le michelin est beaucoup plus lourd, plus rigide, plus dur que le Pirelli qui ressemble du coup à un pneu mou, sans épaisseur...de seconde zone!!!!
Pourtant, il ne m'a jamais fait défaut ce Pirelli sauf 3 ou 4 fuites qui le remplissait de mèches....et quand je vois la différence de matière sur les pneus, je comprends que le Pirelli était peut-être plus fragile concernant les fuites....
Les PR4 m'ont l'air costauds et ça rassure...Les quelques essais que j'ai lu me confirme que ce nouveau pneu a pas mal de qualités...il est produit en version normale, version trail et version GT.....Mon Tigre préférant de loin l'odeur du bitume, je m'oriente vers la version GT...
Contact......vroummmmmm....me voilà reparti avec les PR4...bon, rien qu'une trentaine de km...et même un peu plus car je fais 2 à 3 fois le tour des ronds-points..un peu sur l'angle pour tester leurs comportements....la moto me semble un peu plus lourde...moins sautillante..la mise sur l'angle reste aussi facile...une petite pression sur le guidon et ça penche...
je vous en dirai plus si nécessaire après plusieurs centaines de km....j'espère que je ferai plus de km qu'avec les Pirelli...4000km.....
Premières impressions....j'ai mon Pirelli Diablo Rosso 2 à la main gauche, le PR4 GT à la main droite.....quelle différence de poids!!!!! le michelin est beaucoup plus lourd, plus rigide, plus dur que le Pirelli qui ressemble du coup à un pneu mou, sans épaisseur...de seconde zone!!!!
Pourtant, il ne m'a jamais fait défaut ce Pirelli sauf 3 ou 4 fuites qui le remplissait de mèches....et quand je vois la différence de matière sur les pneus, je comprends que le Pirelli était peut-être plus fragile concernant les fuites....
Les PR4 m'ont l'air costauds et ça rassure...Les quelques essais que j'ai lu me confirme que ce nouveau pneu a pas mal de qualités...il est produit en version normale, version trail et version GT.....Mon Tigre préférant de loin l'odeur du bitume, je m'oriente vers la version GT...
Contact......vroummmmmm....me voilà reparti avec les PR4...bon, rien qu'une trentaine de km...et même un peu plus car je fais 2 à 3 fois le tour des ronds-points..un peu sur l'angle pour tester leurs comportements....la moto me semble un peu plus lourde...moins sautillante..la mise sur l'angle reste aussi facile...une petite pression sur le guidon et ça penche...
je vous en dirai plus si nécessaire après plusieurs centaines de km....j'espère que je ferai plus de km qu'avec les Pirelli...4000km.....